Toiture en tole

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #16 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Toiture en tole
Pas de probleme Casunique, erreur de ma part, sorry. :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #17 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Toiture en tole
Les fourrures dans le sens de haut en bas permet l’écoulement de l’eau en cas de fuite.
La transversale permet la pose de la tôle qui est verticale.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #18 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Toiture en tole

Oldtimers écrit: Pas de probleme Casunique, erreur de ma part, sorry. :) :)


No problemo

Cela étant dit, même après avoir été revoir le très beau projet de monsieur Frank, je ne comprends toujours pas ( je sais je suis très limité... ) la nécessité des fourrures... À quoi servent-elles... isolation supplémentaire par coussin d'air ?... Pourquoi pas apposer la tôle directement sur la membrane collé à un plywood ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #19 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Toiture en tole

Casunique écrit:

Oldtimers écrit: Pas de probleme Casunique, erreur de ma part, sorry. :) :)


No problemo

Cela étant dit, même après avoir été revoir le très beau projet de monsieur Frank, je ne comprends toujours pas ( je sais je suis très limité... ) la nécessité des fourrures... À quoi servent-elles... isolation supplémentaire par coussin d'air ?... Pourquoi pas apposer la tôle directement sur la membrane collé à un plywood ?

Humidité entre les deux, sa permet de faire évaporé plus facilement l'accumulation et bien sur ventilé justement pour évité la formation de l'humidité.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com