Visite

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #1 par Rubrifolia
Visite a été créé par Rubrifolia
Hier j'ai recu de la visite et se fut une journée très agréable.

La Bricole,Le Raton Bricoleur et Souligny sont venus faire un tour.

Dans l'avant-midi Souligny a fait une bague et dans l'après-midi La Bricole a fait un Winged bowl.

Belle journée si possible a recommencer. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #2 par Le Raton Bricoleur
Réponse de Le Raton Bricoleur sur le sujet Visite
:P Quelle magnifique journée en bonne compagnie chez notre ami Rubrifolia. Guy Souligny se prépare pour une présentation sur le tour (journée de la Mortaise), pour faire des bagues.

Il a profité pour tourner une bague pour Labricole, qui ce jour-là s'est fait mettre la bague au doigt. Pour moi, j'ai eu droit à une magnifique bague que Guy m'a offerte pour mon anniversaire. :blush: :)

Voici en photo, cette magnifique bague.

Merci à Rubri pour son accueil chaleureux ainsi qu'à sa charmante épouse et à Guy pour les belles bagues.

Nous remettrons sûrement ça.





Désolée pour la qualité des photos, problèmes de qualité de l'appareil. Je vais bientôt lui donner son 4%. :evil:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #3 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Visite
Merci pour la belle journée Denis et Guy ce fut très agréable :)
Une belle journée de tournage avec une manucure en tournant mon premier Winged bowl. C'est pas long que t'apprend à ne pas mettre les doigts ou t'a pas d'affaire :laugh: :laugh: mais je ne m'attendais vraiment pas à devenir bigame cette journée là :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com