Rockwell 46-200

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #1 par Le_pigeon
Rockwell 46-200 a été créé par Le_pigeon
Salut là gang,

J'aimerais acquérir on premier tour à bois, je vois des rockwell 46-200 avec moteur 3/4 ? Entre 150 et 200$.

Ou rockwell-beaver 36 ?


Est-ce un bon choix?

Il n'y a rien comme équipement qui vient avec.

Merci
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Le_pigeon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #2 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Rockwell 46-200
Salut Pat!

Je suis prêt à me départir de mon rockwell/beaver 3400. Il n'est pas vieux, je l'ai acheté l'an dernier...! :P

J'aime ça, mais je ne tourne pas vraiment et je récupèrerais bien cet espace pour mieux m'installer pour mes autres loisirs...!

Il vient avec 6 couteaux Robert Sorby et quelques autres de plus que je me suis procuré par la suite (pas des Sorby). J'ai acheté les 2 face plates qui vont dessus. Il tourne très bien et est prêt à l'usage dès maintenant! Il vient sur sa base originale avec un moteur 1/2 HP.

Si ça t'intéresse, contactes-moi!










Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #3 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Rockwell 46-200
Merci pour les photos Jackmaya, j'ai acheté la base de ce tour dernièrement et je ne l'ai pas encore installé car je voulais la repeindre cet été et je ne savais pas trop trop quel look ça avait :ohmy: ...J'aime bien la façon dont tu peux disposer de tes gouges...J'aime aussi la façon dont ce tour est conçu car on peut changer la vitesse en moins de 10 secondes quand on est habitué...

Belle machine ;)
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #4 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Rockwell 46-200
Voilà 2 heureux aujourd'hui! Moi je récupère de l'espace pour faire des choses qui me plaisent davantage et Le Pigeon une nouvelle coloc dans l'atelier!

Cassidy, je trouve aussi que c'est une belle petite machine pour se faire la main!

En passant, je vais te lâcher un coup de fil dans le courant de la semaine pour aller te porter ton stock récupéré hier. Je ne sais pas encore à quel moment, je vais regarder ça en fonction de mes déplacements au travail cette semaine. J'ai aussi pris les bûches que Belga t'a apporter au lieu de faire descendre Delta de St-Jérôme!

À bientôt

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #5 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Rockwell 46-200
Merci Jackmaya de me tenir au courant car moi aussi j'aurai une grosse semaine avec la venue de la nouvelle VAN ..

Merci Belga pour les bûches en bois COTI et Migau pour les fers que vous avez eu la gentillesse d'amener à la Journée de La Mortaise malgré que je n'y aille pas...et merci à Jackmaya pour m'apporter tous ces beaux cadeaux, finalement moi aussi je suis gâté MAIS par les Mortaiseux :woohoo:

Cassidy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jackmaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #6 par Peterpan
Réponse de Peterpan sur le sujet Rockwell 46-200
Salut les tourneurs, en passant j'aie un un tour rockwell beaver 3400 à vendre tout équipée prêt à tourner et tout équipé, refait à neuf tour et base, fonctionne très bien.

Pierre (peterpan )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Rockwell 46-200
On peu savoir le prix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #8 par Peterpan
Réponse de Peterpan sur le sujet Rockwell 46-200
Salut les tourneurs, le rockwell beaver 3400 et tout les outils à 400.00$.
Je vais être à Sherbrooke pour la réunion de l'ATBQ.

Bonne soirée

Pierre ( peterpan ) ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com