Petit plat

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #1 par Rubrifolia
Petit plat a été créé par Rubrifolia
Petit plat en orme avec écorce fini avec un polyuréthane a l'eau(produit que je n'aime pas )

Dès que je finis mon litre je retourne au Arm'n'Seal pour les plats que je ne peux pas finir a l'huile a cause de l'écorce








Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #2 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Petit plat
Pourtant c'est très beau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Petit plat
Quand on regarde le résultat sans comparatif le résultat semble bien mais lorsque je l'ai comparé au meme genre de plat que je finssaisis avec le Arm-N-Seal avant, le fini est moins lustré moins transparent il ne donne pas le meme effet de profondeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #4 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Petit plat
Je la trouve très bien ;)
Utilise tu des produit en spray :dry:

Bonne journée ;)
Salutation Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #5 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Petit plat
Salut Mario
Non quand j'ai de l'écorce j'emploie un pinceau de qualité et lorsqu'il n'y a pas d'écorce je pose ma finition avec une guenille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com