Mandrin a machoires pour tour a bois.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #16 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.
C'est-la que je l'ai pris et il m'on donner la partie qui vise dans la broche, tandis que si je le prenais direct chez Oneway, c'était en surplus, ha aussi, le transport gratuit. Merci a tous ceux qui on bien voulu m'eclairer sur mon achat. Maintenant un delais d'attente avant de le recevoir, maudit que c'est long, pourquoi on doit attendre. En tout cas bien content de mon achat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #17 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.
De l'attente voir si ca peut. :P
Ca fait 13 semaines que j'attends. :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #18 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.

Rubrifolia écrit: De l'attente voir si ca peut. :P
Ca fait 13 semaines que j'attends. :angry:

C'est vrai, c'est du Oneway lui aussi, ha oui, Nova sont en stock eux. :whistle: :whistle: :lol: :lol:

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #19 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.
:unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #20 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.
Je pensais bien l'avoir cet apres-midi car j'ai vu Puro passer, mais non. Tristan chez Elite m'a confirmer que le materiel partait en apres-midi lundi.
Rubri, a quelque part y a un probleme, Est-ce Elite qui sont dans le trouble ou Oneway. 13 semaines c'est le bout de la '' M ''. As_tu essayer de contacter Patrick Garant chez Elite, apres-tout c'est lui le patron dans la boite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #21 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.
Je lui ai parlé au début de la semaine passé et il a téléphoné a Oneway et il m'a rapelé une quinzaine de minutes plus tard Oneway lui dit mi-décembre. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #22 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.
As-tu essayer de contacter directement Oneway, le comis de Elite peux te dire n'importe quoi. TU appelle et tu fait comme si tu veux acheter un tour, tu leur donne les spectres que tu veux et ainsi de suite et pour finir, tu lui demande les delais de livraison. Tu verras se qu'il vont te repondre et ainsi tu verras si ca corespond a ce que le gars de Elite te dis et tu pourras agir en consequence si c'est necessaire. Moi je le ferais, ou tu peux leur envoyer seulement un e-mail si ca te conviens mieux. Un delais si long n'est pas raisonable d'apres moi. A quelque part y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #23 par Vaillant2
Réponse de Vaillant2 sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.

Rubrifolia écrit: Je lui ai parlé au début de la semaine passé et il a téléphoné a Oneway et il m'a rapelé une quinzaine de minutes plus tard Oneway lui dit mi-décembre. :(


Est ce qu'il y a encore espoir de le voir sous ton sapin avant Noel?? :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #24 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.

Vaillant2 écrit:

Rubrifolia écrit: Je lui ai parlé au début de la semaine passé et il a téléphoné a Oneway et il m'a rapelé une quinzaine de minutes plus tard Oneway lui dit mi-décembre. :(


Est ce qu'il y a encore espoir de le voir sous ton sapin avant Noel?? :laugh: :laugh:

Sa entre pas sous le sapin, même le noir de Robust, mais lui serait déjà dans l'atelier. :whistle: :evil: :lol:

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Delta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #25 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.

Vaillant2 écrit:

Rubrifolia écrit: Je lui ai parlé au début de la semaine passé et il a téléphoné a Oneway et il m'a rapelé une quinzaine de minutes plus tard Oneway lui dit mi-décembre. :(


Est ce qu'il y a encore espoir de le voir sous ton sapin avant Noel?? :laugh: :laugh:





??? :P :laugh:
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Rubrifolia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #26 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.

Delta écrit:

Vaillant2 écrit:

Rubrifolia écrit: Je lui ai parlé au début de la semaine passé et il a téléphoné a Oneway et il m'a rapelé une quinzaine de minutes plus tard Oneway lui dit mi-décembre. :(


Est ce qu'il y a encore espoir de le voir sous ton sapin avant Noel?? :laugh: :laugh:

Sa entre pas sous le sapin, même le noir de Robust, mais lui serait déjà dans l'atelier. :whistle: :evil: :lol:





Je crois que Lacoutardes ca été encore plus long pour son Robust.

Mais malheureusement Oneway doit se dire qu'ils n'ont pas d'effort a faire pour améliorer ces délais de livraison.
Serious est fermé pour une xième fois donc le seul vrai concurrent est Robust et Robust ne fait pas mieux qu'eux. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #27 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.

Oldtimers écrit: As-tu essayer de contacter directement Oneway, le comis de Elite peux te dire n'importe quoi. TU appelle et tu fait comme si tu veux acheter un tour, tu leur donne les spectres que tu veux et ainsi de suite et pour finir, tu lui demande les delais de livraison. Tu verras se qu'il vont te repondre et ainsi tu verras si ca corespond a ce que le gars de Elite te dis et tu pourras agir en consequence si c'est necessaire. Moi je le ferais, ou tu peux leur envoyer seulement un e-mail si ca te conviens mieux. Un delais si long n'est pas raisonable d'apres moi. A quelque part y a quelque chose qui ne tourne pas rond.



Pour l'instant je vais attendre pour voir si ca rentre a la mi-décembre comme on me l'a dit et après le délai passé je vais envoyé un e-mail a Oneway. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #28 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.

Rubrifolia écrit:

Oldtimers écrit: As-tu essayer de contacter directement Oneway, le comis de Elite peux te dire n'importe quoi. TU appelle et tu fait comme si tu veux acheter un tour, tu leur donne les spectres que tu veux et ainsi de suite et pour finir, tu lui demande les delais de livraison. Tu verras se qu'il vont te repondre et ainsi tu verras si ca corespond a ce que le gars de Elite te dis et tu pourras agir en consequence si c'est necessaire. Moi je le ferais, ou tu peux leur envoyer seulement un e-mail si ca te conviens mieux. Un delais si long n'est pas raisonable d'apres moi. A quelque part y a quelque chose qui ne tourne pas rond.



Pour l'instant je vais attendre pour voir si ca rentre a la mi-décembre comme on me l'a dit et après le délai passé je vais envoyé un e-mail a Oneway. :)

Si tu pouvais parler en anglais. tu pourrais les appeler directement et en discuter avec eux, la commande est-elle réellement partie quand tu as passé la commande etc, je ne la trouve pas drôle pour toi.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #29 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.

Rubrifolia écrit:

Delta écrit:

Vaillant2 écrit:

Rubrifolia écrit: Je lui ai parlé au début de la semaine passé et il a téléphoné a Oneway et il m'a rapelé une quinzaine de minutes plus tard Oneway lui dit mi-décembre. :(


Est ce qu'il y a encore espoir de le voir sous ton sapin avant Noel?? :laugh: :laugh:

Sa entre pas sous le sapin, même le noir de Robust, mais lui serait déjà dans l'atelier. :whistle: :evil: :lol:





Je crois que Lacoutardes ca été encore plus long pour son Robust.

Mais malheureusement Oneway doit se dire qu'ils n'ont pas d'effort a faire pour améliorer ces délais de livraison.
Serious est fermé pour une xième fois donc le seul vrai concurrent est Robust et Robust ne fait pas mieux qu'eux. :(


J’ai lu sur le site Oneway qu’ils avaient acquis une nouvelle usine pour améliorer le délais de livraison, selon moi ils est possible qu’ils soient en déménagement si le temps de livraison standard a été dépassé, ça Élite devrait le savoir sinon, ils ne font pas de relance et ça ne m’etonnerait Pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #30 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.
Rubrifolia j'ai eu mon Robust comme le délais qui était mentionner 8-9 semaines pas plus. Peut-être que t'as pas été sage et le Père Noël te le livrera juste après le Jour de l'an... :P
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Lacoutardes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com