Mandrin a machoires pour tour a bois.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #31 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.

Delta écrit:

Rubrifolia écrit:

Oldtimers écrit: As-tu essayer de contacter directement Oneway, le comis de Elite peux te dire n'importe quoi. TU appelle et tu fait comme si tu veux acheter un tour, tu leur donne les spectres que tu veux et ainsi de suite et pour finir, tu lui demande les delais de livraison. Tu verras se qu'il vont te repondre et ainsi tu verras si ca corespond a ce que le gars de Elite te dis et tu pourras agir en consequence si c'est necessaire. Moi je le ferais, ou tu peux leur envoyer seulement un e-mail si ca te conviens mieux. Un delais si long n'est pas raisonable d'apres moi. A quelque part y a quelque chose qui ne tourne pas rond.



Pour l'instant je vais attendre pour voir si ca rentre a la mi-décembre comme on me l'a dit et après le délai passé je vais envoyé un e-mail a Oneway. :)

Si tu pouvais parler en anglais. tu pourrais les appeler directement et en discuter avec eux, la commande est-elle réellement partie quand tu as passé la commande etc, je ne la trouve pas drôle pour toi.



Sourd comme je suis je dois me concentrer en francais donc avec mon anglais parlé qui est misérable je n'ai aucune chance en anglais :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #32 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.

Thomas Chippendale écrit:

Rubrifolia écrit:

Delta écrit:

Vaillant2 écrit:

Rubrifolia écrit: Je lui ai parlé au début de la semaine passé et il a téléphoné a Oneway et il m'a rapelé une quinzaine de minutes plus tard Oneway lui dit mi-décembre. :(


Est ce qu'il y a encore espoir de le voir sous ton sapin avant Noel?? :laugh: :laugh:

Sa entre pas sous le sapin, même le noir de Robust, mais lui serait déjà dans l'atelier. :whistle: :evil: :lol:





Je crois que Lacoutardes ca été encore plus long pour son Robust.

Mais malheureusement Oneway doit se dire qu'ils n'ont pas d'effort a faire pour améliorer ces délais de livraison.
Serious est fermé pour une xième fois donc le seul vrai concurrent est Robust et Robust ne fait pas mieux qu'eux. :(


J’ai lu sur le site Oneway qu’ils avaient acquis une nouvelle usine pour améliorer le délais de livraison, selon moi ils est possible qu’ils soient en déménagement si le temps de livraison standard a été dépassé, ça Élite devrait le savoir sinon, ils ne font pas de relance et ça ne m’etonnerait Pas.




C'est une possibilité :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #33 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.

Lacoutardes écrit: Rubrifolia j'ai eu mon Robust comme le délais qui était mentionner 8-9 semaines pas plus. Peut-être que t'as pas été sage et le Père Noël te le livrera juste après le Jour de l'an... :P




Tu viens de péter ma baloune moi qui m'encourageait en me disant que c'était moins pire que toi parce que je pensais que toi ca avait pris 4 mois. :P :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #34 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.
J'ai recu mon mandrin Oneway Talon cet apres-midi, 2 jours, pas si pire apres tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #35 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.
Que faisais tu avec 3 set de mors pour talon, si tu n’avais pas de Chuck?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #36 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.
Philippe. la raison de mes 3 sets de mâchoires est que je les ai recuperer dans une vente de garage pensant qu'ils feraient sur mon General , mais se n'était pas le cas. J'ai essayer dans modifier un mais sans grand succes. Dernièrement j'avais a machiner une piece qui ne se positionnait pas dans le General, le pourquoi de mon achat du Oneway Talon. Je garde le General quand meme car les mâchoires qui sont dessus vont servir que sur celui-ci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #37 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.

Oldtimers écrit: Philippe. la raison de mes 3 sets de mâchoires est que je les ai recuperer dans une vente de garage pensant qu'ils feraient sur mon General , mais se n'était pas le cas. J'ai essayer dans modifier un mais sans grand succes. Dernièrement j'avais a machiner une piece qui ne se positionnait pas dans le General, le pourquoi de mon achat du Oneway Talon. Je garde le General quand meme car les mâchoires qui sont dessus vont servir que sur celui-ci.


C’est plus clair :) c’est une belle trouvaille de vente de garage :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #38 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.
Je me suis laissé influencer par ton fil!


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #39 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.
Disons que ces des trouvailles qui sont rares, surtout pour du Oneway. ou je les ai acheter, le gars avait meme pas de tour a bois., son atelier était dans une remise pleine de n'importe quoi. Bien satisfait de mon achat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #40 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.
Tu l'a acheter ou ton mandrin, chez Elite j'espere car l'adapteur conique est gratuit et le transport aussi. Ca me reviens a $189., a comparer a Oneway ou LeeValleys qui était plus dipendieux et l'adapteur conique était en surplus et aussi le transport.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #41 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.
Denis, as-tu vue, ils ont été gentil et ils ont reçu leurs mandrin Oneway. :whistle: :evil: :lol:

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #42 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.

Oldtimers écrit: Tu l'a acheter ou ton mandrin, chez Elite j'espere car l'adapteur conique est gratuit et le transport aussi. Ca me reviens a $189., a comparer a Oneway ou LeeValleys qui était plus dipendieux et l'adapteur conique était en surplus et aussi le transport.


Tu as pris le kit sans mors, moi j’ai pris celui avec les mors #2

Je l’ai acheté chez langevin, à 179$ le Chuck + 27$ l’adapteur

Élite vend son kit 198$, j’ai payé 8$ plus cher que chez élite, pas d’attente :)

Si le mandrin était pas en spécial chez langevin, c’etait 219$+27$ l’adaptateur , alors que élite le vend à prix régulier à 198$, la c’est vraiment cher!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #43 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.

Delta écrit: Denis, as-tu vue, ils ont été gentil et ils ont reçu leurs mandrin Oneway. :whistle: :evil: :lol:




Ils doivent mener une meilleure vie que moi. :P :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #44 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.

Oldtimers écrit: Philippe. la raison de mes 3 sets de mâchoires est que je les ai recuperer dans une vente de garage pensant qu'ils feraient sur mon General , mais se n'était pas le cas. J'ai essayer dans modifier un mais sans grand succes. Dernièrement j'avais a machiner une piece qui ne se positionnait pas dans le General, le pourquoi de mon achat du Oneway Talon. Je garde le General quand meme car les mâchoires qui sont dessus vont servir que sur celui-ci.



Je fais énormément de vente de garage et de marché aux puces et je n'ai jamais eu cette chance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #45 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Mandrin a machoires pour tour a bois.
Dis oldtimer, est-ce qu’il y avais le setscrew pour barrer le mandrin pour l’utilisation en renverse? Dans mon cas il n’y est pas, faut maintenant que je trouve c’est quoi le thread pis que je trouve une telle vis.. je trouve ça niaiseu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com