Tournage de stylo....

  • Ti-Matelot
  • Portrait de Ti-Matelot Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Une tâche qui est un hobby, n'en est pas une!
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #1 par Ti-Matelot
Tournage de stylo.... a été créé par Ti-Matelot
Ça y est je me lance, après avoir jaser avec Le_Pigeon et le Pic-Bois, le goût de ce passe temps m'a accroché, le tour sera sous le sapin et peut-être certains accessoires ou des sous!

Sur tout ce que je regarde come vidéo, une chose que je me demande, la taille finale, est-ce une question de goût ou une obligation car pour que l'attache du stylo soit opérationnel, la taille finale doit quand même être parfaite sinon l'attache sera sous pression ou sera libre sans toucher au styo lui-même.

Par attache je parle de la clip pour accrocher le stylo à la poche de chemise.

Autre réflexion, chez Wiliam Wood-Write, pour débuter, quel modèle de stylo? Les slimline ou autres ou c'est sans importance exception faite du orix que je veux y mettre. La série Budget est à laiser de côté à ce que j'ai pu lire sur le forum, est-ce vrai?

Merci

Yves Sabourin
Laval, Qc
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Ti-Matelot. Raison: Correction..... Orthographe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #2 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Tournage de stylo....
C’est bien de commencer par slimline, ça coûte pas cher pour pratiquer.. tu va en scrapper quelques uns au début

Tant qu’a Manquer des kit à 15$...

J’ai pas eu de problème avec les budgets de mon côté
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ti-Matelot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Matelot
  • Portrait de Ti-Matelot Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Une tâche qui est un hobby, n'en est pas une!
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #3 par Ti-Matelot
Réponse de Ti-Matelot sur le sujet Tournage de stylo....
Supposément que ke mécanisme des Budgets n'est pas résistant, donc après un certain temps le stylo est délaissé pour cette cause!

Yves Sabourin
Laval, Qc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Tournage de stylo....
Pour le haut le centre et le bas du stylo tu dois etre précis pour arriver avec le capuchon la bague centrale et le bout d'en bas mais entre ses points tu as une certaine liberté meme si le clip est un peu plus ouvert ou fermé ce n'est pas critique.

Comme Philippe je n'ai jamais eu de problème avec les séries Budget. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #5 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Tournage de stylo....

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ti-Matelot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Matelot
  • Portrait de Ti-Matelot Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Une tâche qui est un hobby, n'en est pas une!
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #6 par Ti-Matelot
Réponse de Ti-Matelot sur le sujet Tournage de stylo....
Ton vidéo est excellent, je dois le regarder encore et encore, pour les deux kit, je me suis commandé un ensemble de composants, quelques kit de stylo et quelques carrelets, le reste Père Noël s'en chargera!

Yves Sabourin
Laval, Qc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #7 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Tournage de stylo....

Ti-Matelot écrit: Ton vidéo est excellent, je dois le regarder encore et encore, pour les deux kit, je me suis commandé un ensemble de composants, quelques kit de stylo et quelques carrelets, le reste Père Noël s'en chargera!

As-tu un chien ou un chat pour te l'offrir en cadeaux, c'est très populaire ce temps-ci, demande a Caco, sa chienne lui fait souvent des cadeaux. :whistle: :lol:

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #8 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Tournage de stylo....

Delta écrit:

Ti-Matelot écrit: Ton vidéo est excellent, je dois le regarder encore et encore, pour les deux kit, je me suis commandé un ensemble de composants, quelques kit de stylo et quelques carrelets, le reste Père Noël s'en chargera!

As-tu un chien ou un chat pour te l'offrir en cadeaux, c'est très populaire ce temps-ci, demande a Caco, sa chienne lui fait souvent des cadeaux. :whistle: :lol:


Merci Normand et c'est vraie que ma Sophie est très généreuse, mais pour cette année elle ne sais vraiment pas quoi m'acheter et il ne reste plus grand temps.
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #9 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Tournage de stylo....

Creation Caco écrit:

Delta écrit:

Ti-Matelot écrit: Ton vidéo est excellent, je dois le regarder encore et encore, pour les deux kit, je me suis commandé un ensemble de composants, quelques kit de stylo et quelques carrelets, le reste Père Noël s'en chargera!

As-tu un chien ou un chat pour te l'offrir en cadeaux, c'est très populaire ce temps-ci, demande a Caco, sa chienne lui fait souvent des cadeaux. :whistle: :lol:


Merci Normand et c'est vraie que ma Sophie est très généreuse, mais pour cette année elle ne sais vraiment pas quoi m'acheter et il ne reste plus grand temps.
Caco


Mon chat Max était jaloux de Sophie alors il c'est dépêché pour me faire les cadeaux de Noel, il c'est probablement dit que je vais essater de devancer Sophie. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #10 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Tournage de stylo....

Proxal écrit:

Creation Caco écrit:

Delta écrit:

Ti-Matelot écrit: Ton vidéo est excellent, je dois le regarder encore et encore, pour les deux kit, je me suis commandé un ensemble de composants, quelques kit de stylo et quelques carrelets, le reste Père Noël s'en chargera!

As-tu un chien ou un chat pour te l'offrir en cadeaux, c'est très populaire ce temps-ci, demande a Caco, sa chienne lui fait souvent des cadeaux. :whistle: :lol:


Merci Normand et c'est vraie que ma Sophie est très généreuse, mais pour cette année elle ne sais vraiment pas quoi m'acheter et il ne reste plus grand temps.
Caco


Mon chat Max était jaloux de Sophie alors il c'est dépêché pour me faire les cadeaux de Noel, il c'est probablement dit que je vais essater de devancer Sophie. :laugh:


Et bien je crois bien que Max a gagné, car je ne vois toujours pas de cadeau de Noel es dessous de mon arbre portant mon nom. :lol: :lol:

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #11 par Le Raton Bricoleur
Réponse de Le Raton Bricoleur sur le sujet Tournage de stylo....
Ça doit être contagieux! :woohoo: Je ne sais pas si Sophie a fait de la télépathie :whistle: avec ma chienne Ruby, mais elle aussi a décidé de me faire des cadeaux pour Noël. :laugh:

J'ai bien hâte de voir ce que c'est, tout ce que je puis dire, il y en a de Woodchucker et d'autres de Lee Valley.

Elle aura besoin de bien les cacher, :dry: car je ne pense pas avoir la patience d'attendre à Noël. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Matelot
  • Portrait de Ti-Matelot Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Une tâche qui est un hobby, n'en est pas une!
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #12 par Ti-Matelot
Réponse de Ti-Matelot sur le sujet Tournage de stylo....
Pour moi, mon tour est sous l'arbre de Noël et bien enveloppé !

Yves Sabourin
Laval, Qc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com