Mauvaise nouvelle
- Dargo
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 101
- Remerciements reçus 25
Je connais très peu de personne qui ont ta patience, n'empêche que le vendeur a toujours relégué à la personne au commande et après tout le déroulement, Elite a fini par venir voir les messages et a réagi suite au message, tout cela aurait du se faire bien avant et qui aurait clôt le sujet beaucoup rapidement.Rubrifolia écrit: Chaque fois que j'ai parlé a Patrick ou a Denis mon vendeur( ils répondent au téléphone eux autres) j'ai eu un bon service je n'ai pas eu les réponses que je voudrais quant a la date de livraison mais je suis compréhensif et je comprends qu'ils ne peuvent rien faire si Oneway ne respecte pas les délais de livraison.
J'ai vraiment apprécié que Patrick offre de me preter un tour si le Oneway ne rentre pas (ca a eu comme effet d'améliorer mon humeur énormément et ca m'a prouvé sa bonne volonté).
Je vois dans ce geste le désir de me donner satisfaction.
Pour la 3e personne (la personne responsable des commandes)dont Élite parle dans sa réponse je vais faire ce que ma mère me disait de faire quand j'étais jeune
"si tu n'as rien de gentil a dire sur une personne tais toi"
Donc je vais me taire.
Si cette personne m'avait donné le genre de service que Patrick et Denis m'ont donné vous n'auriez jamais entendu parler de cette saga.
Merci Patrick pour l'offre si la réponse que tu vas me donner lundi parle encore de retard je vais pensé sérieusement au tour Rikon que tu as offert de me preter.
Je souhaite que ce dossier se regle rapidement et je suis sur que Patrick a la meme opinion que moi.
Rubri, je te lève mon chapeau pour ta patience.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toxedo_2000
- Hors Ligne
- Modérateur
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Messages : 11465
- Remerciements reçus 2282
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 15974
- Remerciements reçus 2859
Labricole écrit: Denis tu aime bien faire du segmenté profite de ce temps d'attente pour faire des laminages. Lorsque la bête arrivera (enfin) tu aura un inventaire très petit j'espère de segmenté à tourné.
Salut Daniel je suis ta recommandation et je fais du collage de bols vagués,d'insertion et de segmenté ouvert.
Mais compte tenu qu'il faut laissé séché la colle il y a des bouts ou je m'ennuie.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Labricole
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 2587
- Remerciements reçus 522
Rubrifolia écrit:
Labricole écrit: Denis tu aime bien faire du segmenté profite de ce temps d'attente pour faire des laminages. Lorsque la bête arrivera (enfin) tu aura un inventaire très petit j'espère de segmenté à tourné.
Salut Daniel je suis ta recommandation et je fais du collage de bols vagués,d'insertion et de segmenté ouvert.
Mais compte tenu qu'il faut laissé séché la colle il y a des bouts ou je m'ennuie.
Bien content de t'avoir donné l'idée et d'avoir rendu service à ta douce, parce qu'elle devait être tannée de te voir tourner non-stop autour de la table de cuisine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 15974
- Remerciements reçus 2859
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lathe
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 3960
- Remerciements reçus 292
Une petite promenade avec ta douce
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Timari
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 1239
- Remerciements reçus 106
Bonne chance et bonne patience!
Timari
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Liberté 55
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 3063
- Remerciements reçus 502
c'est toujours la faute de la compagnie de l'outil qu'on commande si la commande retarde…
J'ai acheté un guide pour une scie à ruban qu'ils avaient en stock selon le vendeur sur place. Après avoir payé, bizarrement ils ne l'avaient plus en entrepôt. J'ai attendu plus de 6 mois après. Aucun appel de leur part… Je me suis déplacé 2 fois pour savoir s'ils l'avaient reçu. Neni….
Pour moi, c'est terminé avec cette compagnie de broche………..
Désolé pour mon commentaire négatif, mais ça fait deux fois que j'attends après un accessoire de cette compagnie. Une fois ça passe, mais pas deux pour moi.
PS: J'attend encore après des filtres d'épurateur d'air King que j'ai commandé voilà 2 ans… Savez-vous quoi? Je l'ai ai acheté ailleurs après 2 mois d'attente.
Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!
Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 15974
- Remerciements reçus 2859
Timari écrit: Rubri Je sait pourquoi tu n'a pas ton tour! C'est le père noël qui le retient car tu n'a pas été assez sage!
Bonne chance et bonne patience!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 15974
- Remerciements reçus 2859
Lathe écrit: Rubri, étant donné que tu devrais avoir des vacances durant les fêtes, je t'offre de venir compléter tes pièces sur mon tour, On prendra un café , tu tourneras pendant que je travaillerai sur la bibliothèque .
Une petite promenade avec ta douce
Merci pour l'invitation Lathe mais Patrick va me preter un tour si le Oneway ne rentre pas.
J'espère que nous allons voir des photos de la bibliotèque que tu fabriques.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 15974
- Remerciements reçus 2859
Liberté 55 écrit: Mon expérience avec Élite:
c'est toujours la faute de la compagnie de l'outil qu'on commande si la commande retarde…
J'ai acheté un guide pour une scie à ruban qu'ils avaient en stock selon le vendeur sur place. Après avoir payé, bizarrement ils ne l'avaient plus en entrepôt. J'ai attendu plus de 6 mois après. Aucun appel de leur part… Je me suis déplacé 2 fois pour savoir s'ils l'avaient reçu. Neni….
Pour moi, c'est terminé avec cette compagnie de broche………..
Désolé pour mon commentaire négatif, mais ça fait deux fois que j'attends après un accessoire de cette compagnie. Une fois ça passe, mais pas deux pour moi.
PS: J'attend encore après des filtres d'épurateur d'air King que j'ai commandé voilà 2 ans… Savez-vous quoi? Je l'ai ai acheté ailleurs après 2 mois d'attente.
Merci tes impressions sont intéressantes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.