Garage ou grenier

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #1 par DoMorin
Garage ou grenier a été créé par DoMorin
Bon l'?t? pass? je me suis construit un garage 22x24 avec un grenier accessible par un escalier qui fait 13x23 et la je me demande o? faire mon atelier? En bas ou en haut? L'hiver j'aime bien rentr? mes autos dans le garage en plus de la souffleuse, remorque et autres b?belles du genre (4 roues bient?t), la poussi?re partout et le fait de devoir sortir les v?hicule ? chaque fois me fait penser d'am?nager l'atelier au grenier. Mais est-ce que c'est assez grand 13x23 moins trou de l'escalier (3pieds) et mur ? 45 degr? jusqu'? 4 pieds du sol (voir photo pour comprendre) ?

En plus je pourrais chauffer juste le haut sans tout perde ma chaleur en ouvrant une porte et les autos seront au froid ce qui est mieux pour ?viter la rouille l'hiver (chaud froid chaud froid...)

Merci

[img:8006a96ae8]doetme.com/pics_maison/IMG_1869.jpg[/img:8006a96ae8]

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com