tuyauterie pour dépoussièreur

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #16 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet tuyauterie pour dépoussièreur
[quote:47acb4633c="Raptor42"]je vais aller dans la t?le.... [/quote:47acb4633c]

Pas chanceux :lol: Pour combien de temps? ?ligible ? une lib?ration conditionnelle?

Les membres de LaMortaise vont se cotiser et t'apporter des oranges :lol:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #17 par Raptor42
Réponse de Raptor42 sur le sujet tuyauterie pour dépoussièreur
lol Abel, il y a nuance entre aller en t?le et d'aller dans la t?le..... hummm pas grosee nuance par contre en y regardant bien..... hahaha

apporter moi des oranges et ma femme va me faire des bon ptit jus ;) et je boirai ? votre sant? hahahaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #18 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet tuyauterie pour dépoussièreur
[quote:ad268273d7="mels33"]J'ai finalement d?cid? de faire mon r?seau en tuyau de ventillation 5" (puisque l'entr?e de mon Delta est de 5"). C'est du tuyau de calibre 30 et il n'?crase pas. C'est pas mal moins $$$$$$$$$$$$$$ et il y a des pi?ces dans n'importe quelle quincaillerie.

J'ai le Delta 50-760 - 1200 PCM - 8" SP

Bye ![/quote:ad268273d7]

Je viens de regarder les specs du CT030 et on parle de 1600 PCM et de 12" SP.....ce n'est pas tout ? fait la m?me chose que moi !

Si tu vas dans le tuyau "snap-lock", je te conseille de faire un essais avec une section de 5' pour voir si il est assez r?sistant avant d'acheter tout ton tuyau. Moi c'est ce que j'ai fait.

Le plus toffe pour le tuyau c'est quand tu bloques la prise d'air d'un coup sec. Moi j'ai fait ?a et le tuyau a l?g?rement ?cras?. Lorsque tu ajoutes des coudes et autres pi?ces ?a donne du corps et le tuyau est plus r?sistant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #19 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet tuyauterie pour dépoussièreur
a 12" Ps les conduit de 5-6" dia... en acier galvanis? de 30ga qu'ont trouve sur le march? risque d'ecras?...si dans votre coin il y as un atelier de ferblanterie qui fait du tuyau spirale en 24ga..il risque de faire une plus belle job....pour les fitting les coude en section que tu retrouve en quincallerie ferrons une job pas pire..mais leur defaut est le rayon de courbure qui est petit et cr?e beaucoup de perte de pression.
il faut aussi sceller tout le joint et les joint d'assemblage des coudes a section.

les tuyau en 30ga vont pas toff? si tu ferme les blast-gate trop vite...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #20 par Kayakee
Réponse de Kayakee sur le sujet tuyauterie pour dépoussièreur
Continuez, continuez, :) J'ai un d?poussi?reur ct030 moi-aussi et j'ai la tuyauterie as installer.

Je d?vore toutes vos informations [img:df09868db2]www.clicksmilies.com/s1106/ernaehrung/food-smiley-014.gif[/img:df09868db2]

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #21 par Raptor42
Réponse de Raptor42 sur le sujet tuyauterie pour dépoussièreur
bon ok.... je vais attendre avant de tout m'?quiper ..... pour l'instant je viens de terminer d'installer mon second panneau d'?lectricit?.... ?a fonctionne.... h?h?h?h? alors cet apr?s midi je vais mettre le reste des breakers dedans et branch? le d?pou... et le banc de scie.... etc....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #22 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet tuyauterie pour dépoussièreur
Faire le test ne co?te pas bien cher (5-6$ pour un 5' dans le 5" si mon souvenir est bon...).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #23 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet tuyauterie pour dépoussièreur
j'ai le depoussiereur king kc3105c et mon installation est en tuyau de systeme a chauffage a air pulser. c'est le bonheur total et ca marche a merveille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #24 par Raptor42
Réponse de Raptor42 sur le sujet tuyauterie pour dépoussièreur
[quote:b5441b5ebf="santara35"]j'ai le depoussiereur king kc3105c et mon installation est en tuyau de systeme a chauffage a air pulser. c'est le bonheur total et ca marche a merveille.[/quote:b5441b5ebf]


et ?a ressemble ? quoi??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #25 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet tuyauterie pour dépoussièreur
hier, j'avais affaire a chicoutimi et j'en ai profiter pour aller faire un tour chez cuisi-lam. tres beau magasin, je me sentais comme un enfant au departement des jouets. j'ai acheter un controle a distance pour depoussiereur de marque shop fox D 3038 ainsi que des trappes guillotine 4 pouces. se peut'il que le dovetail 4212 soit discontinuer et qu'un nouveau model s'en vienne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #26 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet tuyauterie pour dépoussièreur
Bonjours Raptor,

Pour les conduits rigides, je te conseille le conduits en t?les galvanis?es utilis?es pour le chauffage ? l'air chaud dans les maisons. C'est disponible chez Canadian Tire, Rona, Home Depot?. et c'est tr?s ?conomique. Pour les adapteurs, les tapes, les Y..... tu peu en trouver chez Machinerie Plus (Montr?al), Langevin Forest, CEJ (St-J?r?me), Busy Bee par catalogue....
Sur la rive sud, je v?rifierais chez Outils Berger ? La Prairie.

Pour les conduits flexibles Je te conseille le produit de G?n?ral. J?en ai achet? derni?rement. C?est un conduit extra flexible tr?s agr?able ? travailler. ?a se trouve dans les centres d?outillage mentionn? ci-haut. J?ai pris le mien chez Rona. Le prix est aussi tr?s bon.

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #27 par Raptor42
Réponse de Raptor42 sur le sujet tuyauterie pour dépoussièreur
en attendant, j'ai achet? un tuyau en aluminium 5" flexible de 10'

car je dois d?placer le d?pou. et le planeur... mon atelier n'est pas tout ? fait pr?t.... j'ai mis un r?duit de 5" ? 4" sur le planeur ... ?a tire asser car ?a tourne pas mal dans le sac.... mais ce serait plus pratique si le trou du planeur serait plus gros.... il est de 2 3/4 et avec l'adaptateur il devient 4" mais le milieu laisse quand m?me juste le 2 3/4....


j'ai rempli un sac avec 11 planche de 8' X 8" en pin..... on fait quoi avec la rippe.... on peut pas jeter ?a aux poubelles??? il doit bien y avoir quelque chose ? faire avec.... genre du composte??? quelqu'un le recycle ici??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #28 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet tuyauterie pour dépoussièreur
Salut Raptor42

Dans mon coin nous avons trois poubelles, une pour la r?cup?ration, une pour les d?chets et une autre pour tout se qui peut entrer dans le domaine du compost.

Dans cette derni?re il est indiquer la rippe.

Alors je n'sais pas ? Boucherville, mais il y a peut ?tre un endroit ou il ramasse. Tu peux essayer de T?l. au bureau municipal.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #29 par Raptor42
Réponse de Raptor42 sur le sujet tuyauterie pour dépoussièreur
bonne id?e poussi?re.... je vais m'informer cette semaine....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com