plan

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #1 par Beauddan
plan a été créé par Beauddan
je ne suis probablement pas le premier ? vous questionner sur le sujet mais auriez-vous des plans ou illustrations d'atelier de petites dimensions. Je dispose de 10X10 pour mes machines et d'une autre pi?ce pour les assemblages.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #2 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet plan
[quote:4ef1e911b4="beauddan"]je ne suis probablement pas le premier ? vous questionner sur le sujet mais auriez-vous des plans ou illustrations d'atelier de petites dimensions. Je dispose de 10X10 pour mes machines et d'une autre pi?ce pour les assemblages.[/quote:4ef1e911b4]

non, mais il y a un logiciel gratuit en ligne ici: www.grizzly.com/workshopplanner.cfm? qui permets de faire un plan de l'atelier. Il faut cliqu? sur "lauch" pour d?marer l'application

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #3 par Le_gosseux
Réponse de Le_gosseux sur le sujet plan
enchant? beauddan!
t'es poign? toi aussi pour travailler dans un garde robe :cry:
int?ressant le lien DoMorin...mais ca reste petit un garde robe! :?
Mike

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #4 par Raptor42
Réponse de Raptor42 sur le sujet plan
je ne veux pas vous ?coeurer les gars, mais j'ai 17 X 24 comme atelier.....

avant j'avais 12 X 16 et je me sentais vraiment coinc?..... mais l? c'est le paradis :)....

et je sais qu'il y a des plus chanceux, genre des 30 X 24.... et m?me plus..... ?a c'est le royaume de Dieu hahahaha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #5 par Beauddan
Réponse de Beauddan sur le sujet plan
je vais s?rieusement commencer ? penser ? m'installer dans la grange. Pour l'instant ?a ne sert que de rangement. ?a pourrait r?gler plusieurs probl?mes en m?me temps: espace, bruit qui d?range la madame, poussi?re,...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #6 par BiBi
Réponse de BiBi sur le sujet plan
regarde sur ce site ca peu te donn? des id?es

www.shoptours.org/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #7 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet plan
Bonsoir Beaudan.

Si tu es familier avec Google Sketchup 5 tu pourrais t?l?charger tous les gros outils ? ce Lien

et ensuite d?limiter ton atelier et tu pourras circuler ? l'int?rieur en 3 D.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com