tapis de sol d'atelier

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #1 par Santara35
tapis de sol d'atelier a été créé par Santara35
j'ai acheter du tapis de sol 'best-step flooring' chez cosco de chicoutimi, ca semble bien faire le travail, c,est en morceaux de deux par deux(pieds) et il y en a 8 mrx par paquets a 16 dollard. es-ce que qqn a deja essayer ce produit, es-ce qu'il est durable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #2 par Encexpress
Réponse de Encexpress sur le sujet tapis de sol d'atelier
Est-ce que c'est un genre de tapis anti-fatigue?

Je suis aussi dans le RUE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #3 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet tapis de sol d'atelier
Je suis curieux moi aussi, j'ai vu le produit au Costco ce weekend, ?a couvre 32pieds carr?s pour 16$.

C'est un tapis anti fatigue et il semble assez solide, mais peut-?tre pas autant qu'un gros "tapis" en caoutchou.

D'autres avis ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #4 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet tapis de sol d'atelier
ca fait deux jours que j'ai installer ce tapis anti-fatique et je dois dire que je suis surpris, il coupe le froid de mon plancher de ciment, il se nettoie bien (balai) j'aurais du en acheter deux paquet de plus!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com