Nos atelier

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #1 par Rogacien
Nos atelier a été créé par Rogacien
Bonsoir

Je regardait ce site
Site
Je me disais que ca pourait etre cool de mettre quelques photos de nos atelier avec des trucs de rangements qu'on a fait et pour montrer un peu la disposition de cellel-ci.

Moi je viens de faire un mini r?arangement et j'ai pris beaucoup de petit truc par ci par la pour le replacer. Les systeme de rangement von venir apres ( toujours question de $$$$ ).

Je trouve que ca pourait etre une bone id

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #2 par Racha
Réponse de Racha sur le sujet Nos atelier
tr?s interessant ton id?e, et le site est bien aussi
salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #3 par Rogacien
Réponse de Rogacien sur le sujet Nos atelier
Bon ce n'est pas encore tout a fait terminer, mais bon ... on bon coup d'oeil.

Oui je sais, il a du tapis .... on va l'enlever bientot :)
On a fait la moitier mais c'est quand meme long enlever le sous tapis coller depuis 30 ans.


Ici il manque la scie a onglet a poser.
[img:a92fa2f833]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...bum506/atelier_1.jpg[/img:a92fa2f833]
[img:a92fa2f833]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...bum506/atelier_2.jpg[/img:a92fa2f833]
L'ilot recuperer d'une veille cuisine range tout le reste des petit outlis avec les armoires au mur.
[img:a92fa2f833]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...06/atelier_3_001.jpg[/img:a92fa2f833]
[img:a92fa2f833]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...06/atelier_4_001.jpg[/img:a92fa2f833]
Ici il faut arranger l'echangeur d'air de la maison, l'isolation et un plastique dans le fond pour diminuer la pousirere sur les milier de cossins inutile que peut contenir une maison :)
[img:a92fa2f833]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...06/atelier_5_001.jpg[/img:a92fa2f833]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #4 par Marpra
Réponse de Marpra sur le sujet Nos atelier
Bonjour Rogacien,

IL est vrai que l'on peut (agrandir) par en-dedans si nous savons s'y prendre 8O

Question: C'est quoi les deux choses jaunes ? l'emplacement de la scie ? onglet ? Un nouveau mod?le :wink:

C'est quoi les dimensions de la pi?ce?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #5 par Miyano
Réponse de Miyano sur le sujet Nos atelier
[quote:46cb778542="Marpra"]Question: C'est quoi les deux choses jaunes ? l'emplacement de la scie ? onglet ? Un nouveau mod?le :wink: [/quote:46cb778542]
Je peux me tromper mais ?a ressemble ? des outils manuels pour ses "helpers" :wink:

Rogatien, ton atelier ressemble beaucoup au mien ! Je commence mes r?novations en fin de semaine et j'ai aussi du tapis ? enlever, tuyau d'?changeur d'air ? d?placer etc.

Je suis toujours à contre courant : j'ai acheté un Béta après que VHS ait gagné ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #6 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Nos atelier
[quote:18f99480c9="Miyano"][quote:18f99480c9="Marpra"]Question: C'est quoi les deux choses jaunes ? l'emplacement de la scie ? onglet ? Un nouveau mod?le :wink: [/quote:18f99480c9]
Je peux me tromper mais ?a ressemble ? des outils manuels pour ses "helpers" :wink:
[/quote:18f99480c9]

Ou ?a sert au transport de la sciure de bois et la ripe :lol: Tjs pratique 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #7 par Rogacien
Réponse de Rogacien sur le sujet Nos atelier
Exactement

Mon tit gars ramasse la rip avec le loader pis il met ca dans ben.
Il aime bien ca
Il aime aussi passer la shop vac :) Moi aussi j'aime ca quand il la passe lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com