Chevalet à hauteur réglable

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 jours #1 par Carpenter
Chevalet à hauteur réglable a été créé par Carpenter
Je suis en train de lire mon journal dominical et j'arrive sur cet article...

Un ?b?niste de Normandin ( Lac St-Jean ) viens de faire brevet? son invention.

Il s'agit d'un chevalet tout ce qu'il y a de plus conventionnel sur lequel est mont? 2 crics comme celui-ci
[img:c74c995dc9]images.canadiantire.ca/media/images/prod...1057_160_SC_9227.jpg[/img:c74c995dc9]
Ces 2 crics sont r?unis par 1 seule tige/manivelle par contre.

Le tout fait ? 99% en aluminium, p?se 26 livres, et peut s'?lever de 25" jusqu'? 36"

Le nom du produit: Mobilift

Surement que ?a peut ?tre utile comme table de montage ajustable...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 jours #2 par Jojo13
Réponse de Jojo13 sur le sujet Chevalet à hauteur réglable
Bonjour Carpenter,

J'aimerais en savoir plus sur ce chevalet ! Je me cherche une table hydraulique et ce dont tu parles m'int?resse et devrait faire l'affaire. Est-ce possible d'avoir plus de renseignement. J'ai fait une recherche sur internet avec le mot Mobilift et je n'ai trouv? aucun renseignement sur cet objet.

Cet ?b?niste a-t-il un site internet ?

Bonne journ?e !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 jours #3 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Chevalet à hauteur réglable
Non malheureusement, j'ai rien trouv? sur le net non plus.

Envoie moi tes coordonn?es par mp et je te retourne une num?risation de l'article de journal.

il y a 2 photos, c'est ? page de journal donc 1 feuille 8?" x 11. Je te convertis ?a en PDF.
L'?b?niste n'a pas de site internet, mais je t'envoie ses coordonn?es en m?me temps.

Salutations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 jours #4 par Svey
Réponse de Svey sur le sujet Chevalet à hauteur réglable
Je me servais d'un lift a moto quand j'avais plus de place. Pas ce modele la mais un modele a 100$ vendu par les vendeurs de cochonnerie ambulant.


[img:0341832445]www.germes-online.com/direct/dbimage/501.../Motorcycle_Lift.jpg[/img:0341832445]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 jours #5 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Chevalet à hauteur réglable
J'ai install? ce type de levier sur ma tente roulottes, si les roues sont par terre c'est ok mais si je l?ve plus haut, alors la stabilit? est cahoteuse. Et m?me si on reste tranquilles ma conjointe et moi pour ceux qui pense autrement :lol: :oops:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 jour #6 par Wooden
Réponse de Wooden sur le sujet Chevalet à hauteur réglable
D?s que c'est plus rapide d'utilisation , je trouve que c'est une bonne id?e.....'a condition que ce soit solide en masse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #7 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Chevalet à hauteur réglable
Un petit suivi...

Hier, j'ai re?u un courriel de Monsieur Michel Boisvert, repr?sentant commercial pour ce chevalet ajustable nomm? "Le Mobilift"

Une page web est disponible ? l'adresse suivante : www.mobilift.ca

pour ceux qui veulent voir ? quoi ?a ressemble.

Salutations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #8 par Ouf
Réponse de Ouf sur le sujet Chevalet à hauteur réglable
Tr?s int?resante invention.

Malheureusement c?t? publicit?, c'est plein de fautes de fran?ais et plus lourd en anglais (34 lbs) qu'en fran?ais.

Au plaisir
ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #9 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Chevalet à hauteur réglable
En effet Ouf,

Dans ma r?ponse ? M. Boisvert, apr?s remerciements pour le lien et f?licitations ? l'inventeur je mentionne en commentaire constructif de faires les corrections orthographiques, grammaticales et de non-concordance du poids. S'il n'avait manqu? qu'un accent ou un point j'aurais pas dit un mot, mais l?... :? 8O :?

Je suis persuad? que le tout sera corrig? sous peu.

Salutations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com