Interrupteur chez BusyBee

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #1 par Miyano
Interrupteur chez BusyBee a été créé par Miyano
Est-ce que quelqu'un ici a d?j? command? cet interrupteur ? Si oui, est-ce que ?a supporte le 20 amp (120 ou 240 volts) ?

[img:31d81c1820]www.busybeetools.com/pictures/B2561.jpg[/img:31d81c1820]

Je suis toujours à contre courant : j'ai acheté un Béta après que VHS ait gagné ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #2 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Interrupteur chez BusyBee
moi j'aimerais un interrupteur dans ce style l? (120V) mais avec 2 prise de courant (entr?es/sorties) pour y connecter ma toupie (pour table ? toupie.)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #3 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Interrupteur chez BusyBee
[quote:9e584d9ec4="Tombed"]moi j'aimerais un interrupteur dans ce style l? (120V) mais avec 2 prise de courant (entr?es/sorties) pour y connecter ma toupie (pour table ? toupie.)[/quote:9e584d9ec4]

busybeetools.ca/cgi-bin/product10?&NTDESC=switch

Pour la question principale :

C'est ?crit 2HP donc ?a devrait ?tre 20A

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 11 mois #4 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Interrupteur chez BusyBee
20A ? 120V ?a donne 2400 Watts.

2400 Watts = 3,2 HP

Le facteur de conversion des Watts en HP est le suivant:

1 HP = 745,7 Watts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #5 par Pierre-T
Réponse de Pierre-T sur le sujet Interrupteur chez BusyBee
L'interrupteur doit ?tre choisi en fonction de la charge, et non en fonction de l'amp?rage du circuit. Le disjoncteur du panneau ?lectrique est l? pour prot?ger le c?blage ?lectrique (par exemple 15A pour un fil de calibre 14). Par contre, il ne passera jamais plus de courant dans l'interrupteur que ce que la charge peut tirer. Ci joint un extrait du code ?lectrique am?ricain tir? du site Web d'un fournisseur d'interrupteur:

1. Single Motor Application

A properly sized disconnect switch for a single motor will:

Have an ampere rating greater than or equal to 115 percent of the rated motor full load current; or,
Have a HP rating greater than or equal to the rated motor HP (at applied voltage) if the disconnect switch under consideration is HP rated.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #6 par Miyano
Réponse de Miyano sur le sujet Interrupteur chez BusyBee
Donc pas de probl?me pour une toupie comme celle-?i qui a une charge maximale de 15A ?

Je suis toujours à contre courant : j'ai acheté un Béta après que VHS ait gagné ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #7 par Miyano
Réponse de Miyano sur le sujet Interrupteur chez BusyBee
Je viens de voir dans leur circulaire qu'il est bon pour 35A (110V) et 20A sur 220V.

Merci

Je suis toujours à contre courant : j'ai acheté un Béta après que VHS ait gagné ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #8 par Eggsquisit
Réponse de Eggsquisit sur le sujet Interrupteur chez BusyBee
J'ai utilis? exactement cet interrupteur de chez Busy Bee pour remplacer celui de mon banc de scie qui roule sur le 220 - je voulais pouvoir interrompre le courant avec la jambe, ce qui ?tait impossible avec l'interrupteur g?n?rique de King. Je peux confirmer: aucun probl?me pour le 220, il est con?u pour cela.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #9 par Miyano
Réponse de Miyano sur le sujet Interrupteur chez BusyBee
[quote:e6a0237491="eggsquisit"]J'ai utilis? exactement cet interrupteur de chez Busy Bee pour remplacer celui de mon banc de scie qui roule sur le 220 - je voulais pouvoir interrompre le courant avec la jambe, ce qui ?tait impossible avec l'interrupteur g?n?rique de King. Je peux confirmer: aucun probl?me pour le 220, il est con?u pour cela.[/quote:e6a0237491]

Parfait, merci. J'en ai command? 2.

Je suis toujours à contre courant : j'ai acheté un Béta après que VHS ait gagné ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #10 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Interrupteur chez BusyBee
Si je veux connecter le courant puis une toupie sur l'interupteur, ce n'est pas celui-ci qu'il me faut je crois ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #11 par Miyano
Réponse de Miyano sur le sujet Interrupteur chez BusyBee
[quote:f6ab2d90fe="Tombed"]Si je veux connecter le courant puis une toupie sur l'interupteur, ce n'est pas celui-ci qu'il me faut je crois ?[/quote:f6ab2d90fe]
Oui celui-l? fonctionne.

Je suis toujours à contre courant : j'ai acheté un Béta après que VHS ait gagné ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #12 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Interrupteur chez BusyBee
[quote:8ac4859019="Tombed"]Si je veux connecter le courant puis une toupie sur l'interupteur, ce n'est pas celui-ci qu'il me faut je crois ?[/quote:8ac4859019]

Ce serait facile avec celui-ci
[img:8ac4859019]www.busybeetools.com/pictures/b2487.jpg[/img:8ac4859019]

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #13 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Interrupteur chez BusyBee
[quote:1f0ef85366="eggsquisit"]J'ai utilis? exactement cet interrupteur de chez Busy Bee pour remplacer celui de mon banc de scie qui roule sur le 220 - je voulais pouvoir interrompre le courant avec la jambe, ce qui ?tait impossible avec l'interrupteur g?n?rique de King. Je peux confirmer: aucun probl?me pour le 220, il est con?u pour cela.[/quote:1f0ef85366]

Moi aussi j'ai achet? cet interrupteur, et pour la m?me raison que toi. :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com