BBQ

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #1 par Snap-on
BBQ a été créé par Snap-on
Bonjour, j'ai r?cup?rer un BBQ et j'en ai fait un support pour ma scie a onglet, pour le #bac je l'ai trouver chez CT pour 22.00$ ou Zel pour un peu moin :roll: , Il m'en fallait un profond pour quelle coulisse :wink: et c'est tr?s pratique pour le rengement :wink: [img

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #2 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet BBQ
Voil? avec un peu de pratique ?a devrait ?tre plus clair et mieux disposer... :cry:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #3 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet BBQ
Vraiment ing?nieux, Snap-on! Bravp
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #4 par Miyano
Réponse de Miyano sur le sujet BBQ
Super bonne id?e !

Je suis toujours à contre courant : j'ai acheté un Béta après que VHS ait gagné ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #5 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet BBQ
Oui snap-on...pas b?te du tout!

J'imagine le bricoleur qui a une grosse faim ouvrir le couvercle avec son steack dans l'autre main!!! :lol:

S?rieusement c'est ing?nieux et ?a d?montre bien qu'avec de l'imagination...rien n'est impossible...

Vive la cr?ativit?! :P

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #6 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet BBQ
Est-ce que la collection de poussi?re fonctionne bien ?

C'est ing?nieux en tout cas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #7 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet BBQ
Le collecteur ftionne bien, mais pr?s de la scie il en reste un peu mais au moin ?a va pas partout dans l'atelier, la fine poussi?re oui elle est aspirer et donc je respire mieux :wink: pour le rengement je trouve ?a id?al :lol:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #8 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet BBQ
Suite a plusieurs essaie j'ai remarqu? que le d?bit d'air ?tait trop grand dans mon #bac (conduit de ventilation 4"x8") donc pas assez de suction dans le conduit :( , j'ai bouch? le conduit pour laisser seulement 1"x8" d'ouverture dans le bas du #duc et l? un wow! c'est produit, je dois avoir r?cup?rer un bon 70% d'efficacit? juste avec ?a :lol:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com