ASSEZ C'EST ASSEZ

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #1 par Snap-on
ASSEZ C'EST ASSEZ a été créé par Snap-on
Il y tu quelqu'un dans la salle qui poss?de des trappes noir de plastique pour les conduits d'un d?poussi?reur. Celle ci ne se ferme plus au complets et me cause probl?me pour fermer mon d?pou automatique (j'ai des micro swicth derri?re mes trappes et j'arrive plus a les mettre a #off). J'ai beau passer une broche a l'int?rieur pour nettoyer le contour pour voir s'il n'y aurais pas des d?bris qui fait que la trappe ne ferme plus mais rien toujours pareil :? , Je compte sinc?rement a instaler des trappes de m?tal qui ? mon avis est sup?rieur au plastiques. Dites vous que quand on d?bute une installation de d?pou des fois on coupe dans le gras mais je pense que j'ai pas couper dans le bon gras :evil:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #2 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet ASSEZ C'EST ASSEZ
En passant il n'y a rien dans c'est trappe l? c'est juste du plastique :?: j'comprend juste pas :evil:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #3 par Patricebell
Réponse de Patricebell sur le sujet ASSEZ C'EST ASSEZ
j'ai un ami qui avait le m?me probl?me que toi ? r?p?tition, il a tout chang? pour le m?tal et ?a a tout r?gl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #4 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet ASSEZ C'EST ASSEZ
Bonjour Snapon.

Tu peux essayer de faire des trous dans la partie oppos?e ? la guillotine. Cela a pour effet de cr?er un d?bit d'air et d'entra?ner les petits d?bris. mais cela ne fonctionne pas toujours.

Tu peux aussi jouer avec la position dela guillotine par rapport ? la verticale, tu mets la guillotine en bas, comme cela les d?bris ne sont pas port?s ? se mettre dans la fente de fermeture.

donne-nous en des nouvelles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #5 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet ASSEZ C'EST ASSEZ
Moi je les ai modifi?es. J'ai d?coll? le b?ti et coup? ? 45 degr?s les coins de la plaque coulissante puis je me suis fait un petit b?tit en bois pour maintenir le tous en place.

L'avantage de ce petit b?tit en bois est que je peut d?connecter rapidement le boyau s'il y a un bloquage et si des d?bris se sont accumul?s dans la fente.

Il n'est absolument n?cessaire de couper les coins avec ce type d'installation car si des d?bris s'accumulent, il est facile et rapide de le nettoyer



[img:ad480d7711]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album428/trappe.jpg[/img:ad480d7711]

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #6 par Mali
Réponse de Mali sur le sujet ASSEZ C'EST ASSEZ
Salut snap-on. Je vais essayer de bien m'expliquer. J'avais le m?me probl?me que toi. Si tu as les m?mes trappes que moi, tu dois avoir une petite partie bomb?e ou s'ins?re la partie mobile (la trappe) pour fermer le tuyau. J'ai sci? les coins de la partie bomb?e. Lorsque tu fermes la trappe, le surplus de poussi?re passe par les ouvertures et ta trappe ferme correctement par la suite. 8O C'est clair :D sinon je pourrais mettre une photo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #7 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet ASSEZ C'EST ASSEZ
UN fa?on d'?viter le blocage est de mettre une guillotine sans fond.

Voici une image:
[img:e711f5dd4f]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...5/Trappe_en_bois.jpg[/img:e711f5dd4f]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #8 par Lami
Réponse de Lami sur le sujet ASSEZ C'EST ASSEZ
j ai fabriquer une guillotine auto nettoyante du modele que lacoutarde montre et c est fantastique j en ai acheter aussi chez lee valley en metal et la aussi elles travaillent tres bien il ne m en reste que une en plastic et elle est jamm?e a moiti?e a vas prendre le bord ca sera pas long et ca vas etre une auto nettoyante aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #9 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet ASSEZ C'EST ASSEZ
Bon avec tout ?a je devrais ?tre pas pire, c'est juste en fin de semaine que je vais pouvoir faire mes tests , je vous redonne des nouvelles :wink: merci pour votre support :)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #10 par Delima
Réponse de Delima sur le sujet ASSEZ C'EST ASSEZ
Pour ma part j'avais le meme probleme et pour le r?gler j'ai coup? les 2 coins, pas ceux de la guillottine ceux du bati donc quand je ferme la trappe la poussiere qui pourrais s'accumuler est pouss? par la trappe dans les trous et je n'ai plus de probleme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #11 par RIP_Ray
Réponse de RIP_Ray sur le sujet ASSEZ C'EST ASSEZ
[quote:af9728edce="delima"]Pour ma part j'avais le meme probleme et pour le r?gler j'ai coup? les 2 coins, pas ceux de la guillottine ceux du bati donc quand je ferme la trappe la poussiere qui pourrais s'accumuler est pouss? par la trappe dans les trous et je n'ai plus de probleme[/quote:af9728edce]

Si je comprend bien , tu as "d?fonc?" le fond?
Ainsi quand tu pousses au fond , les d?bris sorte?

merci

RIP_Ray
"Ceci est un hobby, c'est pas supposé "faire de sens".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #12 par Delima
Réponse de Delima sur le sujet ASSEZ C'EST ASSEZ
Effectivement j'ai d?coup? les 2 coins de facon a ce que la guillotine apparaisse a peine dans ces coins une fois en position ferm? ce qui a pour effet de pousser les d?bris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #13 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet ASSEZ C'EST ASSEZ
Bonne id?e :roll: Mais cela ne cr?e pas un sifflement (d'entrer d'air dans ton b?tit), pcq quand mes guillotine ne sont pas bien fermer je les entend et ?a m'?nerve :?

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #14 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet ASSEZ C'EST ASSEZ
Voil?, j'ai d?coller l'arri?re de ma guillotine et j'ai trouver ?a qui devrait faire l'affaire, pour pouvoir ensuite les nettoyer.
[img:f7a833ff20]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...on/IGP1999.thumb.jpg[/img:f7a833ff20]
Il y avait une p'tite maudite particule de bois coincer dans un des coins :evil:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com