Finition Plancher de beton ???

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #1 par Bsl88k
Finition Plancher de beton ??? a été créé par Bsl88k
J' aurais donc du le faire lisser comme chez Reno-...!!! :( trop tard !!!

Ouep c'est a cela que je pense !!! mais il est trop tard je l'ai fait faire a la truelle :cry: !!!

Est-ce qu'il existe un produit que je pourrais mettre sur mon placher d'atelier pour le rendre lisse, exemple cire, scellant ou vernis !!! je ne veux pas le peinturer gris !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #2 par Ericmica
Réponse de Ericmica sur le sujet Finition Plancher de beton ???
Du ciment auto-nivellant peut-?tre?

Ce n'est pas destin? ? ?tre une couche de finition cependant. Je viens d'en utiliser pour mon sous-plancher de cuisine o? il y avait un creux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 4 mois #3 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Finition Plancher de beton ???
Tu peux peindre d'une autre couleur que gris, rouge brique par exemple. Bon, ok, c'est une blague.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #4 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet Finition Plancher de beton ???
chez moi une section du garage que la surface du beton s'etait effrit? apres le sechage, il y avait une pente pour un drain et l'eau sur le dessus a geler...

le finisseur de beton est revenu me faire un finit a l'epoxy...la surface est lisse a 100% et plus dur que le beton. mais sa doit etre assez cher.
moi sa m'as rien cout? car s'etait pour corrig? la surface...ses lui et le fournisseur de beton qui se sont debrouiller avec la facture. mais sa fait une surface tres belle.

le reste de m'as maison est finit a " l'helicoptere" et ses tres lisse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com