novice

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1 par Marcetlou
novice a été créé par Marcetlou
Je suis novice pouvez-vous me conseiller les outils n?cessaire pour d?buter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #2 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet novice
As tu une id?e de prix que tu veux investir, tu pourrais commencer avec un banc de scie portatif (de bonne qualit?) si tu cherche trop bas de gamme tu va ?tre d??u :? met un peu plus de d?tails, t'as tu quelques outils ou t'as vraiment rien comme outils :?: une scie sauteuse (une bonne genre BOSCH) peut aider aussi, des serres si tu pense faire du collage :roll:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #3 par Newton
Réponse de Newton sur le sujet novice
Bonjour et bienvenu,

vous d?sirez fabriquer quoi comme projet? Vous voulez sculpter? Tourner? Vous voulez travailler ? partir de mat?riel brut ou blanchi? Vous poss?dez quoi comme outillage?

Si possible ajoutez plus de d?tails ? votre profil (localisation)

au plaisir.

Ça fait deux fois que je coupe ma planche pis est encore trop courte!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #4 par Vince80
Réponse de Vince80 sur le sujet novice
[i:bd47b98a1a][b:bd47b98a1a]Bonjour et bienvenu marcetlou sur La Mortaise [/b:bd47b98a1a][/i:bd47b98a1a]:D

Cette question a d?j? ?t? pos?e sur les forums. Si tu fais une recherche dans les forums, tu devrais trouver ton bonheur. Je vais essayer de le retrouver pour toi tant?t...

[i:bd47b98a1a][b:bd47b98a1a]Au plaisir,
Vincent.[/b:bd47b98a1a][/i:bd47b98a1a]