Cout d'un garage

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #1 par Rogacien
Cout d'un garage a été créé par Rogacien
Slit

J'aimerai savoir le cout approximatif d'un garage 20*24 ben ordinaire
une porte de garage, une porte, 2 fen?tre, vinyle a l'ext., isoler, giproc en dedans, dalle de b?ton.

Je ferait tous moi m?me sauf la dalle de b?ton, je peu pr?parer le terrain, mais faire le b?ton sa me dit moins :)

Chez home-hardware il vende des kits de garage, avec des trucs en options, ca vaut tu la peine ????
Lien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #2 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Cout d'un garage
Il me semble avoir d?j? lu qu'il fallait pr?voir entre 35$ et 45$ le pieds ? ce qui donnerait environ 16000$ ou plus selon la finition. Je ne sais pas de combien le peix peux varier avec le mode "autoconstruction" mais avec le cout des mat?riaux aujourd'hui ?a doit couter tout de m?me un bon montant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #3 par Marcp
Réponse de Marcp sur le sujet Cout d'un garage
Salut,

J'ai construit moi meme un 24x36 en 2001 et ?a m'avait cout? pr?s de 19 000$ avec un plancher pav?. J'ai fait faire une dalle en b?ton flottante (dalle monolithique)cet ?t? (longue histoire) et seulement la dalle m'en a cout? 6500$. Le refaire aujourd'hui je me budgeterait 25 000$.

Marcp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #4 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet Cout d'un garage
En juin 2006, j'ai fait faire ma slab de garage pour mon garage de 22x24 et ?a co?ter 3800$ taxes comprisse. ?a comporte 1 pied de ciment sur les c?t?, 6 pouces au centre, b?ton avec fibre, tige de m?tal + cadrilage de m?tal dans le b?ton. Sans oublier la roche 3/4 net en desous.

Au total j'?value ? environ 15000$ le prix de mon garage sans giproc, mais isol?. L'ext?rieur est en canexel et j'ai fait moi m?me la structure, mais fait faire les #trust. J'ai 2 porte de garage, une porte 34 pouce, 3 fen?tre fenplast energy star. J'ai ?galement 2 ?tage, donc du plywood et des escalier. J'ai environ 2000$ ? mettre dedans pour qu'il soit fini compl?tement.

L'avoir fait faire, on parle de 40000$

[img:9506919e61]doetme.com/pics_maison/IMG_2045.jpg[/img:9506919e61]

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #5 par Rogacien
Réponse de Rogacien sur le sujet Cout d'un garage
Donc on peut dire 20*24, un ?tage, vinyle au lieu de canexel, une porte au lleu de deux, fini isoler gyproc dalle de b?ton c'est environ 15000$.
fait par son soi-m?me bien sur :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #6 par Mali
Réponse de Mali sur le sujet Cout d'un garage
Salut, en 2006, mon garage 22X22 avec dale de ciment, isol?, ?lectricit? (sp?cial car c'est mon atelier) fini gypse, ext?rieur en vinyle avec un grenier autour de 21,000$ j'en ai fait une grosse partie ? l'int?rieur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #7 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Cout d'un garage
salut en 2006 j'ai bati chez mon voisin son garage 19 32 trois face atach? ? la maison fini int ext porte de garage 2 porte de service 1 fenetre isolation plomberie electricit? plus permi plan certificat de localisation ?a parait anodin mais se sont des surplus faut tout pr?voir ?toi de jouer 25,000 murs en 2x 6 trus commend? fondation forme ciment

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #8 par Vailly
Réponse de Vailly sur le sujet Cout d'un garage
J'ai b?ti mon atelier en 2005.

Atelier 24' x 36' plafond rez-de-chauss? ? 10' et ? l'?tage 8'.

D?tail des co?ts:

Dalle de b?ton - 3000$ je suis sur du sable et mon voisin a coul? la dalle, donc peut-?tre quelques ?conomie l?.
murs pr?-usin?, poutrelles de plancher et fermes de toit - 14000$
?lectricit? - 10000$ c'est cher mais c'est du bon matos, beaucoup d'?clairage
Toit de t?le - 3500$
Fenestration - 6500$ tr?s tr?s bon prix - surplus portes et fen?tres du qu?bec - (2 portes double vitr?es - 5 fen?tres 56" x 48" - 1 fen?tre 63" x 48" - 4 fen?tre 27" x 40" - 1 porte simple)
porte de garage 1000$
isolation toit + finition int?rieur en gypse 3500$
Plomberie - 1000$
Il me reste la finition ext?rieur en bardeau de c?dre grade C et la galerie du 2 i?me ? l'arri?re 5000$

Finalement ?a frise le 50000$, j'ai tout fait ? part l'?lectricit?, et la charpente pr?-usin?e.

Voici une petite photo.

[img:aadce1b51e]images3.hiboox.com/images/1208/0l3x8s91.jpg[/img:aadce1b51e]

Vailly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #9 par Chappyporfaro
Réponse de Chappyporfaro sur le sujet Cout d'un garage
[quote:de6aca8a5f="marcp"]Salut,

J'ai construit moi meme un 24x36 en 2001 et ?a m'avait cout? pr?s de 19 000$ avec un plancher pav?. J'ai fait faire une dalle en b?ton flottante (dalle monolithique)cet ?t? (longue histoire) et seulement la dalle m'en a cout? 6500$. Le refaire aujourd'hui je me budgeterait 25 000$.

Marcp[/quote:de6aca8a5f]

C'est quoi une dalle monolithique?

Vailly, on a vu ton garage ? la pr?sentation Sketchup. Je m'y installerais bien en permanence moi! :wink:

Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #10 par Sciotteux
Réponse de Sciotteux sur le sujet Cout d'un garage
moi je viens de finir un atelier de 26 x18 x 8.9 pied de haut sur dalle de b?ton fibre 2 dix roues de sable et tout et tout (j'ai fais faire le plancher de siment par un contracteur)isolation r-35 au plafond et r-24 au mur plus isolant sous la dalle de ciment exterieur e clabord de vinyl toit habitable pour remisage du bois cout total 8'000$ j'ai tous fais moi meme sur plancher
3 mois de travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bricoleur ,rénovateur artisan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #11 par Rogacien
Réponse de Rogacien sur le sujet Cout d'un garage
je viens de recevoir le home hardware que je vous parle.


Tous les ensembles de garage comprend, charpente, ferme en bois d'ing?nierie, bardeaux, 1 fen?tre, porte de garage en acier, porte de service isol? ( poign?e et serrures incluse ) et toute la quincaillerie.
16*24 2925$
20*20 3765$
20*24 4035$
24*24 4345$

Achat d'option, le gypse en dedans, ensemble isolation, ensemble soffites et fascias en aluminium, ensemble parement de vinyle. Je vais t?l?phoner pour les prix, ils sont pas dans le circulaire.

Me semble que ?? du bon sens ?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #12 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet Cout d'un garage
ok tu as juste la structure

ses ce qui coute le moins cher

le plus cher est ?lectricit?
b?ton
vinyle
isolation
et finition int?rieur


moi j ai fait scier des madrier cette hiver ont vas faire les trust nous meme en copiant ceux de la maison

comme ca je risque de sauv? qu elle que sous du moins je l esp?re

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #13 par Dasimard
Réponse de Dasimard sur le sujet Cout d'un garage
D?finition :monolithique

Qualifie une pi?ce compos?e d'?l?ments qui, par la nature ou la forme de leur assemblage, sont solidaires les uns des autres au point que toute d?formation d'un composant entra?ne une d?formation des autres parties. Le m?me terme peut qualifier l'assemblage de deux ou plusieurs pi?ces.

Dans ce cas : coul?e d'un seul bloc.


Salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #14 par Marcp
Réponse de Marcp sur le sujet Cout d'un garage
Salut,

Dalle monolithique: coul?e en un seul bloc comme le dit dasimard. Il n'y a pas de fondation, c'est le plancher qui supporte la structure. La dalle est plus ?paisse sur les bords ,environ 18", et au centre 4". Elle flotte avec le gel et le d?gel. C'est important d'avoir une bonne base de concass? bien compact? en-dessous et beaucoup de fer dedans. Aussi, le contracteur qui a fait la mienne m'avait sugg?r? d'y installer une pellicule isolante en-dessous (je ne me souviens plus comment ?a s'appelle mais c'est pas quelque chose d'exotique) et je trouve que le plancher est plus chaud qu'avant, beaucoup plus comfortable. Il m'avait charg? 300$ pour 24x36 de ce mat?riau

marcp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierre46
  • Portrait de Pierre46
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La meilleure école est la pratique...
Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #15 par Pierre46
Réponse de Pierre46 sur le sujet Cout d'un garage
Salut,

Je commence mon garage 20' x 28'. Il va me co?ter 11,500$ au complet.

Structure 2'' x 6'' , toiture 5/12, une porte de garage 12' Garaga, une porte de service + une fen?tre 48' x 24'. Recouvrement venyl ext?rieur.
Si tu veux des informations suppl?mentaires tu peux m'?crire.

Ciao
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com