Cout d'un garage

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #16 par Beliers
Réponse de Beliers sur le sujet Cout d'un garage
? ce prix la il n'est surement pas isol?!!!

Moi 17000$ en 2005 pour 20 x 20 isol?, dalle flottante

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #17 par Deuxnids
Réponse de Deuxnids sur le sujet Cout d'un garage
Salut , moi j'ai batit en 2002, 24x 32 , j'ai fait les forme pour le plancher, et coul?e le ciment 2 camion 12 pouces au tour et 5 pouces au centre , mur en 2x6 porte de garage de 7 pieds , 3 fenetre , une porte de 36 pouces, entr? electrique independent 100 Amps , j'ai acheter les ferme de toit qui est en tole , 12 pouces de laine souffle dans le toit et interieur en MDF 10 mm, le tout pour $17000.00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #18 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet Cout d'un garage
[quote:e264fe852f="Rogacien"]je viens de recevoir le home hardware que je vous parle.


Tous les ensembles de garage comprend, charpente, ferme en bois d'ing?nierie, bardeaux, 1 fen?tre, porte de garage en acier, porte de service isol? ( poign?e et serrures incluse ) et toute la quincaillerie.
16*24 2925$
20*20 3765$
20*24 4035$
24*24 4345$

Achat d'option, le gypse en dedans, ensemble isolation, ensemble soffites et fascias en aluminium, ensemble parement de vinyle. Je vais t?l?phoner pour les prix, ils sont pas dans le circulaire.

Me semble que ?? du bon sens ?????[/quote:e264fe852f]

Salut Rogacien,

Je suis tard pas mal mais mais j'ai un gros doute sur les prix que tu annonces. Je doute que ?a fasse l'affaire.

L'?t? dernier, mon cabanon 9' X 17' m'a cout? plus de $3500. J'ai tout fait, le plancher est en bois, les murs non isol?s en 2" X 4", j'ai fait les trusts en 2" X 6", 1 porte de 56" et une de 34", 1 fen?tre, vinyl ? l'ext?rieur et bardeau d'asphalte.

Il n'y a pas encore l'?lectricit?.

Ils vendent peut-?tre un kit ? ce prix mais je doute que ?a r?ponde ? ton besoin.

J'avais laiss? une soumission chez Home Hardware, ils ?valuaient mon projet ? $1,900. Mais ils ne respectaient pas ma soumission, ils changeaient les portes et la fen?tre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com