Établi avec compresseur intégré

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #1 par Brico_Man
Établi avec compresseur intégré a été créé par Brico_Man
Bonjour,
J'suis en train de r?am?nager mon petit cabanon qui me sert d'atelier, et je me demandais si ?a existerait pas des bancs de travail avec compresseur int?gr? pour sauver un peu de place ? J'ai pas juste envie d'en enfouir un ? l'int?rieur de mon ?tabli et qu'il surchauffe parce que c'est pas con?u pour ?a.

Est-ce que quelqu'un sait si ?a se fait et o? je pourrais me trouver ?a, ou sinon d'autres suggestions ? ? vrai dire, mon cabanon est assez restreint...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #2 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet Établi avec compresseur intégré
[quote:9092f2a7f3="Brico_Man"]Bonjour,
J'suis en train de r?am?nager mon petit cabanon qui me sert d'atelier, et je me demandais si ?a existerait pas des bancs de travail avec compresseur int?gr? pour sauver un peu de place ? J'ai pas juste envie d'en enfouir un ? l'int?rieur de mon ?tabli et qu'il surchauffe parce que c'est pas con?u pour ?a.

Est-ce que quelqu'un sait si ?a se fait et o? je pourrais me trouver ?a, ou sinon d'autres suggestions ? ? vrai dire, mon cabanon est assez restreint...[/quote:9092f2a7f3]

ton cabanon est isol? ou pas
chevron ferm? ou pas :?: :?: :?:

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #3 par Brico_Man
Réponse de Brico_Man sur le sujet Établi avec compresseur intégré
Et bien il est isol?, et chevron ferm?, mais apr?s quelques recherches, j'ai trouv? quelque chose qui semble me convenir:

www.colemanpowermate.com/compressors/cb0602012.shtml

Reste juste ? trouver ? quel endroit je pourrais en voir un !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #4 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Établi avec compresseur intégré
ouch 8O
pas donn?

mod?le: CB0602012

[img:a438d871c4]i157.photobucket.com/albums/t41/manseau/...forum/sanstitre7.jpg[/img:a438d871c4]

J'ai trouv? ?a l?

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #5 par El_Gosseux
Réponse de El_Gosseux sur le sujet Établi avec compresseur intégré
Encore mieux que de donner ton argent aux Am?ricains :roll:


Un bon compromis je crois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com