Stabilisation d'un banc de scie

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #1 par Porto
Stabilisation d'un banc de scie a été créé par Porto
Le plancher de mon atelier est constitu? d'un contreplaqu? recouvert d'une tuile de vinyle commerciale. Je suis en train de positionner mon banc de scie hybride de Delta. Je me suis procur? une base mobile de G?n?ral et y ai d?pos? le banc de scie: il y a trop de ?swing?comme dirait Moli?re. J'ai donc pris la d?cision de le fixer au plancher compte tenu que je suis persuad? ? 90% de ne pas avoir ? le d?placer. Me recommanderiez-vous d'ins?rer entre le plancher et le pourtour de la base une bande de caoutchouc pour absorber les vibrations( s'il y en a) ou croyez-vous que ce lien mou peut encore g?n?rer le swing de Moli?re? Amiti?s. :?: :roll: :?:

Porto boisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com