Sécurité sur banc de scie

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #1 par Porto
Sécurité sur banc de scie a été créé par Porto
Je me suis procur? un Delta ?right tilt?hybride. Tout comme sur mon ancien banc de scie Rockwell 1974, le prot?ge-lame et l'anti-kickback sont importants mais importunants. J'utiliserai un syst?me ?overguard?qui s'occupera de la protection de la lame et d'une partie du bran de scie, mais je cherche un ?splitter et antikickback ?enlevable avec facilit? lorsque requis. Je m'?tais procur? ? fort prix un Excalibur Merlin, mais il ne s'adapte pas sur mon banc de scie. Pouvez-vous m'aider, la s?curit? m'importe avant tout. Amiti?s.

Porto boisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #2 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet Sécurité sur banc de scie
je ne comprend pas pourquoi tu ne peut pas install? ton Excalibur dessus ton banc de scie ton bras est portant ajustable

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #3 par Porto
Réponse de Porto sur le sujet Sécurité sur banc de scie
Le merlin splitter de excalibur est un mod?le MTK-120. Il est indiqu? ?tre fait pour un banc de scie avec inclinaison de lame ? droite et pour s'adapter sur soit Delta Unisaw ou Jet. Je crois que c'est l? mon erreur, car la configuration d'un banc de scie Unisaw diff?re d'un hybride et les dimensions ne conviennent pas. Bien s?r un machiniste parviendrait possiblement ? trafiquer le tout pour que ?a marche. Je crois que je vais le vendre ? moiti? prix, soit $75.00. D'autre part, j'ai fait des recherches sur internet et j'ai examin? le mod?le Delta (Biesmeyer) mod?le 78-963, mais le site Delta n'est pas pr?cis. On y lit qu'il est con?u pour ?Delta Tilting Arbor & Contractor?. Aucune indication Delta hybride et rien sur le sens de l'inclinaison. Est-ce que le hybride est b?tit comme un contracteur...aucune id?e. Je suis prudent ? $169.00, je ne veux pas faire une deuxi?me erreur. Amiti?s.

Porto boisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #4 par Porto
Réponse de Porto sur le sujet Sécurité sur banc de scie
Ma question est-elle trop pointue...probablement.

Porto boisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #5 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Sécurité sur banc de scie
Moi je me suis command? le shark guard. Si tu fais une recherche sur le forum, tu verra que certains l'ont achet? et ils sont satisfait de sa facilit? d'utilisation et de sa s?curit?. Le mien a ?t? command? en mars et j'ai eu un email la semaine derni?re pour me dire que le mien ?tait finalement en production et qu'on me l'envoyait bient?t.

On m'avait averti lors de ma commande du d?lai. Je crois que le gars qui les fabrique est un peu victime de son succ?s donc il faut juste ?tre patient.

shark guard

Comme le gars les fabrique un par un selon le mod?le de ton banc de scie, tu peux t'informer s'il ne pourrait pas seulement te faire que la partie splitter et anti-retour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #6 par Porto
Réponse de Porto sur le sujet Sécurité sur banc de scie
Merci Mario et amiti?s. :)

Porto boisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com