Scelllant à béton - Garage

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #1 par Happy
Scelllant à béton - Garage a été créé par Happy
Bonjour,

J'ai un garage de 20'X30' construit sur une dalle de b?ton. Aucun traitement n'a ?t? appliqu? sur le b?ton.

Le b?ton tend ? s'effriter et est tr?s poussi?reux. Quand je passe le balai, je ramasse beaucoup de poussi?re de b?ton.

Quel produit devrais-je appliquer ? Je ne veux pas de peinture ou d'enduit qui pourrait s'?cailler.

Je cherche plut?t des produits pour sceller sans trop changer l'apparence. J'ai vu des scellants ? base d'eau, d'autres ? base d'acrylique.

Avez-vous des suggestions pour moi ? Et o? trouver ces produits ?

Merci !

Happy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #2 par Tillo
Réponse de Tillo sur le sujet Scelllant à béton - Garage
Sur le plancher en b?ton de mon garage-atelier, il y a eu un scellant ? b?ton ?tendu en 2005.
L'hiver avec le calcium, le scellant s'est enlev?. Alors derni?rement, j'ai r?-?tendu une couche de scellant ? b?ton avec un rouleau ? peinture. J'ai mis le scellant CS-309-25 (agent de m?rissement et de scellement ultra clair). J'ai pris le tout chez Givesco.
Lorsque j'ai ? balayer, il n'y a pas de poussi?re. L'avenir va me dire si cette nouvelle couche de scellant est satisfaisante.
? date, je suis satisfait de ce scellant transparant.

Tillo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #3 par Tillo
Réponse de Tillo sur le sujet Scelllant à béton - Garage
Il est pertinent de pr?ciser que c'est le coffreur qui a fait le plancher de ciment de mon garage, qui a sugg?r? et mis le scellant sur le plancher du garage.

Tillo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #4 par Happy
Réponse de Happy sur le sujet Scelllant à béton - Garage
Merci Tillo !

Apr?s avoir magasin? un peu, je trouvais le CS-309-25 assez dispendieux pour la surface que je voulais faire.

J'ai finalement opt? pour un produit de Stone Mason achet? chez Home Depot.

J'ai achet? deux gallons pour 45$ au total et il m'en reste un peu. Le ciment est beaucoup moins poreux et c'est beaucoup moins poussi?rieux. Tr?s content du produit.

MERCI encore !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com