styrofoam pour dalle de béton

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #1 par Delima
styrofoam pour dalle de béton a été créé par Delima
Je projette la construction d'un garage je planifie pour evaluer le cout
Je me questionne s'il y a un avantage a installer un styrofoam de 2" sous la dalle de b?ton le garage aura 30X28 donc ca va augmenter le prix consid?rablement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #2 par Campagnard5
Réponse de Campagnard5 sur le sujet styrofoam pour dalle de béton
Salut

si le garage est chauf?, c'est primordiale, sinon tu auura pas mal de perte de chaleur par la dalle. et puis le plancher va rester plus froid et humide

tu peux remplacer le styrofoam par des coeurs de porte, ca isole aussi bien et ca coute moins cher :idea:


Dis toi qu'une fois la dalle coul? ce sera impossible de la r?-isol? dans 5-10 ans si le garage n,est pas chauff? pour l'instant, c'est donc un pensez y bien de ne pas isoler la dalle :!:

Tout ce qui roule seul, roule toujours en descendant,jamais en montant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #3 par Sciotteux
Réponse de Sciotteux sur le sujet styrofoam pour dalle de béton
moi j'ai isol? le mien avec du termofoil double bulles et j'ai chauff? tout l'hivers et je suis tres satisfait du r?sultat 100$ du rouleau de 4 pied de largeur x 100 pied de long je crois je l'ai meme utiliser au mur et au plafond par l'int?rieur combin? avec la laine rose pour un resultat final de r20 sur les murs et r 30 au plafond 20x20 pour un cout de 125$ d'?lectricit?s pour lHivers et au lac st jean l'hivers est longue

bricoleur ,rénovateur artisan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #4 par Domd
Réponse de Domd sur le sujet styrofoam pour dalle de béton
salut sciotteux,

est-ce que ton garage est coll? sur ta maison ? parce que 125 $ je trouve ?a raisonnable. A ce prix l?, Je vais peut-?tre d?m?nager mon atelier dans le garage et enfin cesser de d?placer des outils.

bye Domd

Domd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #5 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet styrofoam pour dalle de béton
Quand j'ai construit ma maison j'ai mit un styrofoam de 3" en desous de la dalle au sous-sol qui fait exactement 30 par 28 (comme toi) et ?a m'avais couter un peu moins que 500$ (il y a 2 ans), je trouvais ?a r?sonnable et c'est du 3".

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #6 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet styrofoam pour dalle de béton
Selon moi si c'est un garage "flottant" tu met ton isolant sou ton b?ton (plancher), et si c'est coll? sur la maison tu peux l'install? autour du solage avec 4' de hauteur x 2" d'?paisseur (de toute fa?on le froid ne descend jamais aussi bas pour remonter dans le garage), moi c'est ce que j'ai fait et m?me j'en ai installer sur le solage de la maison quand l'excavation ?tais pr?sente.

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com