Remorque pliante

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #1 par Fgarceau
Remorque pliante a été créé par Fgarceau
Avant de me dire que je ne suis pas dans le bon forum, attendez que je vous pose ma question!

J'utilise ? l'occasion une remorque pour aller chercher mes planches de bois et mes mat?riaux de bricolage. Je suis fatigu? de voir qu'elle prend beaucoup de place dans mon garage et je ne peux pas la grimper au mur, ni la mettre dehors. Alors, j'ai pens? en acheter une autre... plus petite.

J'ai vu qu'il y a un mod?re qui se plie en deux (Canadian Tire)... c'est exactement l'aspect pratique que ?a me prend... mais je doute de la qualit?.
Est-ce que quelqu'un en poss?de une et peut t?moigner de la qualit?.

SVP, je ne veux pas partir de d?bat d'impression!

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #2 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Remorque pliante
je l'ai vu de proche et elle a l'air tr?s bien fabriqu?. Pour 999$, je trouve que c'est un bon choix surtout qu'elle se range un peu partout et si vous avez besoin de la passer en arri?re d'une cl?ture, facile de la plier et la passer par la porte de la cl?ture!

Pour le fabricant: www.lifetime.com/trailers/

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #3 par Maxsss
Réponse de Maxsss sur le sujet Remorque pliante
Bonjour fgarceau,

tu mentionnes que tu ne peux pas grimper ta remorque actuelle au mur; est-ce par ce qu'elle est trop lourde ou encore parce que tu n'as pas plus de place pour proc?der ainsi? J'avais un peu la m?me probl?matique car lorsque j'ai construit mon garage d?tach?, je ne pouvais plus acc?der ? la cour arri?re pour y entreposer ma remorque et je trouvais qu'elle prenait ?norm?ment de place dans le garage. Je me suis alors install? un palan ? cha?ne dans l'entre-to?t et je hisse la remorque par la p?le le long d'un mur en moins d'une minute (je me suit fait un petit chariot avec des roulettes de frigidaires pour mettre sous le panneau arri?re afin que la remorque suive vers le mur ? mesure que la p?le est hiss?e). En plus, une bo?te de remorque ? la verticale, ?a fait un excellent espace de rangement pour les pelles, balais et autres...

Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #4 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet Remorque pliante
J'en ai vue une chez sears cette ?t? en allant au ?tats-Unis et j'ai ?t? pas mal ?tonn? de voir comme c'?tait ing?nieux. Certainement moins solide qu'une vrai, mais quand m?me solide selon moi.

Voici le lien: www.sears.com/shc/s/p_10153_12605_07124201000P

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #5 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Remorque pliante
en sp?cial en fin de semaine chez c t 200.00 de moin bonne achat

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #6 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Remorque pliante
J'imagine mal le m?canisme de pliage tout rouill? apr?s un hiver dans la slush et la gadoue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #7 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet Remorque pliante
[quote:3333e30eb4="Frankie"]J'imagine mal le m?canisme de pliage tout rouill? apr?s un hiver dans la slush et la gadoue.[/quote:3333e30eb4]

Si c'est pour un usage occasionnel, et qu'il la range dans le garage ?a devrait pas ?tre si pire selon avec un minimum d'entretien. Je n'aurais pas peur.

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com