Finition intérieur atelier

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #16 par Bencar
Réponse de Bencar sur le sujet Finition intérieur atelier
[quote:abce1fd15c="Tombed"]J'ai opt? pour du lambris d'?pinette 5 pouces de large pour ma part. Beaucoup de travail ? installer, mais ?a m'est revenu moins chere que du contreplaqu? 1/2", et je pr?f?re le look :)

Finition des murs en lambris d'?pinette [/quote:abce1fd15c]


super ton atelier ou a tu prit ton lambris d'?pinette J'aimerais finir mon atelier comme le tien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #17 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Finition intérieur atelier
[quote:5d26bbe6fa="bencar"][quote:5d26bbe6fa="Tombed"]J'ai opt? pour du lambris d'?pinette 5 pouces de large pour ma part. Beaucoup de travail ? installer, mais ?a m'est revenu moins chere que du contreplaqu? 1/2", et je pr?f?re le look :)

Finition des murs en lambris d'?pinette [/quote:5d26bbe6fa]


super ton atelier ou a tu prit ton lambris d'?pinette J'aimerais finir mon atelier comme le tien[/quote:5d26bbe6fa]

Scierie Moisan, St-Gilbert de Portneuf.

L'?pinette est peu dispendieux, et tr?s clair (blanc) comme bois, donc int?ressant pour un bon ?clairage dans l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #18 par Guybou
Réponse de Guybou sur le sujet Finition intérieur atelier
Mon atelier est recouvert de t?le d'acier blanche. Elles proviennent des coeurs de porte que le beau-fr?re a enlev? pour conserver que l'isolant pour sa fondation de maison.

Les avantages, c'est un bon coupe feu, d?j? peintur? blanc et pas cher. L'inconv?nient, il faut viser dans les foraines pour fixer de quoi au mur...

Il lui en reste pour ne pas savoir quoi faire avec...

Tu peux voir une partie du mur au lien suivant : Ici

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #19 par Snoopy
Réponse de Snoopy sur le sujet Finition intérieur atelier
hello

Du gypse pour moi, 20 ' par 18 ' 9 pied de haut... de gypse ;-)

Mais, j'ai pas sabler les joints :-) un jour hahaha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #20 par Porto
Réponse de Porto sur le sujet Finition intérieur atelier
Pour moi, du contreplaqu? select 1/2, j'ai du vissage...

Porto boisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com