Chauffage aérotherme ???

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #1 par Stxlt
Chauffage aérotherme ??? a été créé par Stxlt
Bonjour,j'aimerais avoir votre avis sur le choix de chauffage d'un garage 20'x26', soit a?rotherme suspendu de coin ou le chauff. cental de plafond style dragon ou Ouellet s?rie ODS !!! tous les deux ont 5000 watts !!! la boutique fait de la m?canique et de la menuiserie !!!! :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #2 par Central
Réponse de Central sur le sujet Chauffage aérotherme ???
salut, tu es mieux avec le chauffage ouellet 5000 watts au plafond avec le thermostat electronique pour moteur(important)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #3 par Stxlt
Réponse de Stxlt sur le sujet Chauffage aérotherme ???
Oui j'ai pris la ouellet 5000 watts central +thermostat mural 24 volts !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #4 par Pouspous
Réponse de Pouspous sur le sujet Chauffage aérotherme ???
Combien coute la chaufferette ouellet 5000 watts et le thermostat 24v viens-t'il avec un transformateur 120/24 :!:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #5 par Stxlt
Réponse de Stxlt sur le sujet Chauffage aérotherme ???
Environ 600$ plus taxe avec le thermostat achet? chez Rona !!!! c'est pas mal le meme prix que le chauffage dragon !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #6 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Chauffage aérotherme ???
Aux puces de St-Eustache, je l'ai eu pour beaucoup moin ch?re que le prix afficher, et ce neuf dans la bo?te... :wink: Apparement le Dragon serait plus performant que l'a?rotherme... :roll:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #7 par Stxlt
Réponse de Stxlt sur le sujet Chauffage aérotherme ???
Salut,c'est quoi le prix ??? et c'est tu le model ODSR et l'option encastr? 200$ d?tail de plus cher !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #8 par Delima
Réponse de Delima sur le sujet Chauffage aérotherme ???
Je me propose d'acheter une 5000w de type Dragon pour un garage de 30X28 selon vous esce suffisant et comment peut'on evaluer les couts de chauffage annuellement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #9 par Stxlt
Réponse de Stxlt sur le sujet Chauffage aérotherme ???
Bonjour, selon moi c'est pas assez puissant, je crois que tu peu avoir une 7500 watts a condition que ta boite ?lectrique est assez forte !!!!
Le cout, bien une 5000 watts c'est .49 de l'heure sans arret !!!! ca prend un garage avec une assez bonne isolation !!!! et tu peu prendre l'air accumull? au plafond et la faire recircull? sans ?l?ment chauffant et bien sur une ?conomie de chauffage !!!!!
Il existe la marque Ouellet qui vend un appareil tres similaire !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com