Dérivation électrique pour l'atelier

  • Viberts
  • Portrait de Viberts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #1 par Viberts
Dérivation électrique pour l'atelier a été créé par Viberts
Salut

J'ai un bo?te de 200 amp?res et je fais installer une d?rivation ?lectrique dans mon atelier la semaine prochaine. Le but est d'isoler la demande de courant pour l'atelier, refaire l'?clairage ainsi qu'installer 1 ou 2 prise 220v pour banc de scie et autres

Oui je vais allez lire les fils concernant ce sujet mais comme il y a beaucoup de nouveaux membres, j'aimerais avoir leur avis aussi.


[color=red:ae27cbdcaf]D?riviation : [/color:ae27cbdcaf]

Quelle est la grosseur de la d?rivation sugg?r? ?

il me semble que j'ai entendu 60 Amp sur le site. Je suis un bricoleur amateur mais assez s?rieux pour faire le travail une seul fois.

[color=red:ae27cbdcaf]?clairage : [/color:ae27cbdcaf]

Mon atelier mesure 26'x11' et du type garage au sous-sol mais sert exclusivement d'atelier.

J'avais envisag? 6 boitiers dispos? par deux sur la longueur de l'atelier et pour le type j'avais pens? au boitier avec 3 halog?nes.

Quelle est le type d'?clairage que vous sugg?r? ?

Avez-vous des conseils pour l'"installation de l'?clairage.

Connaisez-vous un endroit ou il y a de bon prix pour ces fixture (Rive-sud/Montr?al).

[color=red:ae27cbdcaf]
[/color:ae27cbdcaf]

Y-t-il quelque chose de particulier que je devrais savoir ou poser comme question ? mon ?lectricien que je rencontre la semaine prochaine.

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #2 par Frankinsp
Réponse de Frankinsp sur le sujet Dérivation électrique pour l'atelier
Salut Vibert