Un étau qui déconne

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #1 par Carravagio
Un étau qui déconne a été créé par Carravagio
Bonjour ? tous,

Je travaille depuis environ un an et demi avec les ?taux # quick release de Lee Valley. Depuis un bout de temps, y'en a un qui s'est mis ? ne plus fonctionner correctement. En fait, lorsque je serre un morceau de bois, la vis fait son travail jusqu'? environ 90% puis la pression l?che tout d'un coup.

J'ai tout d?mont? et v?rifi? les morceaux et il faisait bien son travail. Une fois r?install?, le m?canisme s'est remis ? l?cher. J'ai fait plusieurs tests et l'ensemble sous l'?tabli ne [u:28c19893da]semble[/u:28c19893da] pas bouger (ce qui aurait pu ?tre une cause). J'ai compar? avec mon autre et y'a pas de diff?rence notable.

Est-ce que vous connaissez la cause et la solution ? ce f?cheux probl?me?

Merci!

C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #2 par Nathatelier
Réponse de Nathatelier sur le sujet Un étau qui déconne
Cela ressemble ? du filetage bris? quelque part......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #3 par Carravagio
Réponse de Carravagio sur le sujet Un étau qui déconne
Merci pour le commentaire Nathatelier.

J'ai rev?rifi? et il y a de la limaille de fer, mais les filets ne semblent pas ?tre trop endommag?s.

Bon, je crois qu'il ne me reste qu'? envoyer quelques dollars ? mon ami Lee pour en avoir un neuf... :?

Merci encore.

C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #4 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Un étau qui déconne
[quote:cd8f949a5c="Carravagio"]Merci pour le commentaire Nathatelier.

J'ai rev?rifi? et il y a de la limaille de fer, mais les filets ne semblent pas ?tre trop endommag?s.

Bon, je crois qu'il ne me reste qu'? envoyer quelques dollars ? mon ami Lee pour en avoir un neuf... :?

Merci encore.

C.[/quote:cd8f949a5c]

avat, parle au service ? la client?le en Fran?ais chez LeeValley. Ils vont t'expliquer ce qui peut ?tre fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #5 par Carravagio
Réponse de Carravagio sur le sujet Un étau qui déconne
C'est une excellente id?e! C'est con mais je n'y aurais pas pens? :oops:

Tu viens peut-?tre de me sauver quelques dollars.

? suivre...

C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com