Pompe à vide

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #1 par Stanley
Pompe à vide a été créé par Stanley
Je me suis ait une tablette pour mettre sous le tablier d'un ?tabli avec des longueurs de noyer noir qui n'?taient pas utilisable pour mon plancher.

? cause du jeu laiss? dans la languette des lattes de plancher, la tablette ? rondie.

J'ai coll? des tasseaux sous la tablette et j'ai plac? de tout sans l'enveloppe herm?tique. Le vide a ?t? cr?e par un moteur de frigo.

La tablette mesure 22 x 66. La pression a ?t? assez forte pour la ramener plane, mais je l'ai retir? trop rapidement (1h00). La colle sous les tasseaux situ?s aux extr?mit?s n'a pas prise.

Le vide cr?? par le moteur de frigo est constant et consid?rant les fuites un peu partout le moteur fonctionne tout le temps. Mais silencieusement et sans chauffer.

Simple de fabrication. Je me suis procurer la toile et l'embout chez Toile Saint-F?lix, St-F?lix de Valois). Elle a ?t? fabriqu?e selon mes sp?cifications pour un peu moins de 90,00$

Pompe

Ne cherchez pas la photo manquante, elle est manquante...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #2 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Pompe à vide
Voici aussi ? quoi peut servir une pompe ? vide.


Mainteneur d'objets

Le vide se fait ? l'int?rieur de rubans gomm?s, qui peuvent ?tre dispos?s ? fa?ons, selon les besoins en petites ou grandes dimensions.

Ici je maintien une petite plaquette pour la sculpter (Mais vous ne verrez pas la sculpture :oops: )

L?, je maintiens des pierres ? aiguiser.
C'est fort, propre, simple et facile de rangement et de fabrication.

Pour le sablage c'est l'id?al!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #3 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Pompe à vide
Je vois que tu as suivi mes conseil et utilis? un fabriquant de toile de bateau. Dans quel mat?rieaux l'as t-il fait finalement

La toile me semble un PVC pour enseigne??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #4 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Pompe à vide
J'ai discut? avec le proprio et il m'a recommand? ce produit, il ne m'a pas donn? de noms. C'est le produit qu'ils utilisent pour faire les enveloppes des gonflables de la Glissade de St-Jean de Matha.
Il est plus flexible que le produit transparent et ne risque pas de s?cher et de fendre aux ar?tes.

Merci de m'avoir align? sur une recherche de produits de qualit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com