Mon ptit atelier

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #1 par John
Mon ptit atelier a été créé par John
Bonjour,

Voici mon ptit atelier. Dans l'atelier, c'est la d?tente totale.



ATELIER

Bonne journ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #2 par Guimo
Réponse de Guimo sur le sujet Mon ptit atelier
Bonjour John,

Ton petit atelier est f?j? plus grand que le mien :wink:

J'aime beaucoup le meuble table de rallonge pour le banc de scie. Il semble ?tre polyvalent!

C'est beau avoir de l'espace... :wink:

www.letrusquin.com - Atelier le Trusquin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #3 par Frankinsp
Réponse de Frankinsp sur le sujet Mon ptit atelier
Salut John
Tu sembles quand m?me bien install? et outill?. La machine que l'on voit devant le d?poussi?reur, est-ce qu'il s'agit d'une d?gauchisseuse/raboteuse ou simplement d'une raboteuse? Les tables d'entr?e et sortie me semble longue pour une raboteuse simple. Quel est la marque de cette machine?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #4 par John
Réponse de John sur le sujet Mon ptit atelier
[quote:02a57f6693="frankinsp"]Salut John
Tu sembles quand m?me bien install? et outill?. La machine que l'on voit devant le d?poussi?reur, est-ce qu'il s'agit d'une d?gauchisseuse/raboteuse ou simplement d'une raboteuse? Les tables d'entr?e et sortie me semble longue pour une raboteuse simple. Quel est la marque de cette machine?[/quote:02a57f6693]

Bonsoir Frankinsp,

C'est un planneur king 20 pouces a gauche et une degauchisseuse delta 6x devant.

bonne soiree

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com