Support pour le bois Triton

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #1 par Pber2025
Support pour le bois Triton a été créé par Pber2025
Je viens d'installer le support pour bois Triton dans mon petit atelier

Triton Woodrack

Je suis impressionn? de la qualit?e pour le prix. J'ai pay? 37$+Tx et transport chez BusyBee.

Bref je le recommade. Ja sais que l'on peut facilement faire un support pour le bois pour pas tr?s cher. Mais le support Triton fait tr?s propre et je pr?f?re consacrer mon temps dans l'atelier ? faire des projets plut?t que du rangement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #2 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Support pour le bois Triton
C'est vrai que le prix est bon, moiti? prix. Et chez L&F je l'ai vu ? 54$ vendredi

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #3 par Pierre-T
Réponse de Pierre-T sur le sujet Support pour le bois Triton
Bon prix!

Normand l'avait en sp?cial ? 45$ jusqu'? aujourd'hui. J'en ai pris un, mais je ne l'ai pas encore install

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #4 par Domd
Réponse de Domd sur le sujet Support pour le bois Triton
Je me demande, quel distance laissez-vous entre les deux sections du support ? Et est-ce suffisant pour bien supporter de longues pi?ces de bois (8 pieds) ?a fait quelques temps que j'ai un ?il sur ce rack mais j'avais ces petites inqui?tude. Le prix est tr?s int?ressant je vais peut-?tre me laisser tenter.

Domd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #5 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Support pour le bois Triton
domd
J'ai achet? ce support pour du 8' car c'est le + long que je peux entreposer.
Le principe est de positionner les poteaux pour que le poids entre les supports soit ? peut pr?s ?gal ? la moiti? de ce poids de part et d'autre.
Donc 4 pieds entre les appuis et 2' de part et d'autre.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #6 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet Support pour le bois Triton
J'ai ce support ?galement et j'en suis tr?s tr?s satisfait. Je pense aller m'en cherche un deuxi?me.

J'ai 4 pieds entre les deux et je mets des planches de 8' sans probl?me.

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #7 par Pber2025
Réponse de Pber2025 sur le sujet Support pour le bois Triton
Moi aussi j'ai 48" entre les supports puisque mes murs de sous-sol ont des montants aux 24". Je suis surpris de la quantit?e de bois que l'on peut mettre dans ce rack. J'ai install? le mien suffisament haut pour pouvoir reculer ma scie ? ruban et la la table passe en dessous du support le plus bas. Tr?s pratique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com