Mon petit coin.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #1 par Scamfel
Mon petit coin. a été créé par Scamfel
Rien d'extraordinaire car ce n'est pas tout ? fait un atelier, mais plut?t un petit coin de mon garage que je voudrai vous faire partager. Pour ma part j'aime bien voir le votre... de petit coin. Je pense que cel? doit ?tre r?ciproque :lol:
Puis ce n'est qu'un d?but.

[img:2a2b33cb45]img362.imageshack.us/img362/9536/photo001pl9.jpg[/img:2a2b33cb45]

[img:2a2b33cb45]img117.imageshack.us/img117/704/photo002yn4.jpg[/img:2a2b33cb45]

[img:2a2b33cb45]img72.imageshack.us/img72/1009/photo003ry6.jpg[/img:2a2b33cb45]

[img:2a2b33cb45]img72.imageshack.us/img72/116/photo004ii0.jpg[/img:2a2b33cb45]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #2 par Guimo
Réponse de Guimo sur le sujet Mon petit coin.
Bonjour Scamfel,

Content que tu nous fasses partager ton "petit coin".

Difficile de dire que ce n'est pas ordonn? :wink:

Au fait, des membres m'ont sugg?r?s de fermer mes "tablettes" et autres cabinets qui finissent par ramasser la poussi?re. Je vois que tu as un petit ?tabli ? gauche avec des coffrets et, si je ne m'abuse, une scie ? onglet. T'est-il venu ? l'esprit de "fermer" cet ?tabli et d'y faire des portes ? l'avant pour prot?ger du ramassage de poussi?re :?:

Pour ma part, la fabrication de petit cabinets et la r?alisation de portes pour "fermer" le dessous de mon ?tabli font parti de mes prochaines r?alisations...

www.letrusquin.com - Atelier le Trusquin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #3 par Scamfel
Réponse de Scamfel sur le sujet Mon petit coin.
Bonjour guimo,
Merci bien pour ton commentaire :wink:
Le petit ?tabli est une ancienne table de cuisine "recycl?e". Je l'ai donc adapter pour ma scie ? onglet. Mais je dois dire que cel? est loin d'?tre pratique dans la mesure o? cette scie fait aussi fonction de scie de table (combin?). Si j'avais pu choisir j'aurai pr?f?r? les deux ? part. Mais comme cel? est un cadeau de mon ?pouse, je fais avec. Le vendeur lui a conseill? de prendre ?a plut?t que les deux. Alors elle a crue bien faire.
Le petit ?tabli a besoin d'un relookage. Ca va de soit. Je voudrai que le plateau soit pivotant vers le haut, comme un capot de voiture, vois-tu ? Car c'est emb?tant de sortir la scie sous le plateau et la remettre pour certains travaux. Je pense aussi ? y mettre deux petite porte. Mais faut que j'apprenne ? les faire. C'est pas encore gagn? :oops:
J'ai vu ce que tu as fait. Tes travaux... ton site... ton bateau. Et je dois dire que j'ai ?t?, et je le suis toujours, en admiration ? la vue de tout ?a. Le jour o? j'arriverai ? en faire autant...!!! Mais pour ?a je compte un peu sur vous.
Bien cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #4 par Guimo
Réponse de Guimo sur le sujet Mon petit coin.
[quote:b6209d7435="Scamfel"] Tes travaux... ton site... ton bateau. Et je dois dire que j'ai ?t?, et je le suis toujours, en admiration ? la vue de tout ?a. Le jour o? j'arriverai ? en faire autant...!!! Mais pour ?a je compte un peu sur vous.
Bien cordialement.[/quote:b6209d7435]

Merci bien, mais dis-toi que lorsqu'on est mordu de bricolage, cela vient petit ? petit sans trop de probl?me...

C'est ce que je j'appr?cie beacoup des forums de discussion. Le partage d'une passion ? diff?rents niveaux. On y apprend beaucoup, il faut seulement prendre le temps :wink:

Bonne id?e de r?utiliser lal table de cuisine.

Tu pourras te d?brouiler j'en suis certain avec ta scie ? onglet. Parfois cela prend plus de temps, mais un outils peut ?tre tr?s polyvalent...

Avant de m'offrir une scie de table, j'utilisais une scie ronde portative. ? la longue, c'est ?puisant, mais ?a donne un r?sultat :wink:

Au plaisir

www.letrusquin.com - Atelier le Trusquin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #5 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet Mon petit coin.
un bon debut Scamfel
pour ma par , j'ais commencer a bricoler dans une cuisine d'appartement au
malheur de ma femme .

heureuse ann?e

skydoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #6 par Scamfel
Réponse de Scamfel sur le sujet Mon petit coin.
C'est vrai skydoo... il y a un d?but ? tout :)
Tous mes v?ux de bonheurs aux Mortaisiens et "siennes" pour cette (bient?t) nouvelle ann?e.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com