À mon tour

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #16 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet À mon tour
oulala quel equipement de reve .
et de la place pour s'amuser .
bien realiser .

avoir des tours comme ca , j'aurais fais des betises dans mon attelier .

une bonne et heureuse ann?e trecarre.



skydoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #17 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet À mon tour
[quote:6ea6c3473e="syquart"]M?chante atelier, je ne suis pas pr?s de montrer la mienne [/quote:6ea6c3473e]

Pourquoi pas ? Je ne m'int?resse ? l'?b?nisterie et le tournage de fa?on plus assidu que depuis environ 5 ans ..... mais l'atelier existait avant ?a, c'est mon d?funt papa qui l'a mont?, plus de la moiti? des outils lui appartiennent et c'est lui qui a am?nag? ce local.... ?tre parti de z?ro, je ne serait pas rendu l? :wink:

[quote:6ea6c3473e="syquart"]
Petite consolation y a plus de place pour la perceuse. :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:6ea6c3473e]

?a, c'est ce que tu penses :P :wink: :lol:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #18 par Frankinsp
Réponse de Frankinsp sur le sujet À mon tour
Salut Tr?carr?
?a tombe dans mon go?t ?a.Moi aussi j'ai h?te de montrer la mienne, mais je ne suis pas encore rendu l?. ? l'automne prochain ?a devrait ?tre montrable mon affaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #19 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet À mon tour
[quote:b845dfbd23="frankinsp"]?a devrait ?tre montrable mon affaire.[/quote:b845dfbd23]

Le "avant" et le "apr?s" :?: :wink:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #20 par Frankinsp
Réponse de Frankinsp sur le sujet À mon tour
[quote:150e22e546="Trecarre"][quote:150e22e546="frankinsp"]?a devrait ?tre montrable mon affaire.[/quote:150e22e546]

Le "avant" et le "apr?s" :?: :wink:[/quote:150e22e546]
?a fait une dizaine d'ann?e que je r?nove et que je monte mon atelier, et si je trouve des photos de ''avant'' je les montrerai. Moi je ne recommencerais pas et ma conjointe non plus, d'ailleurs elle me le rappelle souvent. :D
Pour l'atelier elle sera ? mon go?t vers l'automne. Je suis bien ?quip? mais ben mal organis?. J'avoue que j'ai acc?l?r? un peu depuis que vous montrez les v?tres, c'est motivant de voir de si beaux endroits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com