Atelier de Bert.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #1 par Novice333
Atelier de Bert. a été créé par Novice333
Bonjour amis de la mortaise.

J'ai eu le plaisir de connait notre ami Bert et sa gentille dame en fin de semaine et j'ai visit? son atelier. Son atelier est impecable et bien ?quip? sa fait rever. De plus ils sont tres tres gentils. Bert m'a gentillement offert son aide pour un projet que je veux faire et c'est tres appr?ci? de ma part.

Merci Bert.

Les perles ne sont jamais à la surface. Pour les trouver il faut plonger en profondeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #2 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Atelier de Bert.
[quote:3883f854d0="novice333"] Bert m'a gentillement offert son aide pour un projet que je veux faire et c'est tres appr?ci? de ma part.
[/quote:3883f854d0]

Chez Bert, c'est toujours comme ?a la premi?re fois :wink:

La fois suivante, Madame Th?r?se t'offriras un de ses d?licieux petit gateau, l? tu verras...c'est sublime :P

J'ai h?te d'y retourner :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com