Rangement des chutes

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #1 par Assmat
Rangement des chutes a été créé par Assmat
Bonjour,

Tout nouveau dans le domaine de la menuiserie je m'equipe au fur et a mesure.
Ma petite rabotyeuse degauchisseuse arrive d'ici une dizaine de jour et je viens de finir ma table de toupie.

Un peu de rangement dans l'atelier s'impose donc pour faire un peu de places.
Ce qui me pose le plus probleme c'est le stockage et l'organisation des chutes de bois.

Je commence a en avoir partout et un bon volume.
J'ai essaye de les ranger en fonction ed leur superficie les longues chutes ensemble,les larges ensembles ect mais des que je cherche une piece c'est l'enfer.

Avez vous des idées de rangements que vous appliquez deja dans votre atelier ou un systeme qu pourrait me depanner?


Merci


Mat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #2 par Domd
Réponse de Domd sur le sujet Re:Rangement des chutes
Bonjour, moi je les classe par longueur (approximative) j'ai un coin ou je mets ceux de moins de deux pieds, un autre de 2 a 4 pied et finalement un dernier pour les plus longues.

Domd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re:Rangement des chutes
Après avoir essayer de nombreuses méthode, tout aussi innéficace une que l'autre, j'ai fini par trouver la meilleur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #4 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Re:Rangement des chutes
Comme je n'ai pas de place dans l'atelier, j'ai deux grandes poubelles en plastique dehors et j'y mets les meilleurs morceaux. Un peu embêtant en hiver. Pour le reste je fais comme Frankie.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com