fabrication d'une table de ponçage

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 semaines #16 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet fabrication d'une table de ponçage

Jackmaya écrit: M. Séguin, c'est certain que brancher une sableuse direct sur l'aspirateur est plus efficace. Par contre, je n'ai pas encore trouvé le moyen de sabler mes sculpture avec ma sableuse...!

En fait, je me cherchais surtout une solution pour quand je travaille avec un outils rotatif (avec des petits barils de sablage par exemple)) sur certaines sculptures. Et je pense que ça va faire la job!


Dans ce cas, tu as fait la bonne chose. Pour les sculptures, c'est surement très bien. Mon truc est pour sabler des planches.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 semaines #17 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet fabrication d'une table de ponçage
Oui, j'avais saisi! ;)

En passant, j'ai regardé plusieurs de tes vidéos sur youtube. Merci de les mettre, j'aime bien les regarder!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mseguin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 semaines #18 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet fabrication d'une table de ponçage
Belle réalisation Jackmaya :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com