Assurance et atelier dans un garage attaché

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #16 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Assurance et atelier dans un garage attaché

Rénovaideur écrit:

Ti jos écrit: Jaimerais un chauffage avec un plus gros deplacement dair. Mon ami a un dragon et quand on arrive avec nos vtt plein de glace ca lui prend 3 jour le faire fondre. Un autre de mes ami a un chauffage au propane. Tres tres performant ca pousse la chaleur ces incroyable.le point faible est le cout 2500 pour lapareil et installation

Peut être que son dragon n’a pas la bonne capacité ou la température est trop basse.

L'isolant aussi à un effet sur la capacité de chauffage.

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #17 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Assurance et atelier dans un garage attaché

Snap-on écrit:

Rénovaideur écrit:

Ti jos écrit: Jaimerais un chauffage avec un plus gros deplacement dair. Mon ami a un dragon et quand on arrive avec nos vtt plein de glace ca lui prend 3 jour le faire fondre. Un autre de mes ami a un chauffage au propane. Tres tres performant ca pousse la chaleur ces incroyable.le point faible est le cout 2500 pour lapareil et installation

Peut être que son dragon n’a pas la bonne capacité ou la température est trop basse.

L'isolant aussi à un effet sur la capacité de chauffage.


Un endroit isolé selon les normes se maintiendra facilement avec un chauffage Électrique de 10 watt/pied carré. Mais dès que l'isolation laisse à désirer, le double pourrais de pas suffire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #18 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Assurance et atelier dans un garage attaché
Au pire aller si tu as peur qu'un dragon ne suffisent pas tu peux en mettre 2 et tu es encore loin de $2500 :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ti jos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com