Scie a onglet sur base mécanique

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #1 par KD
Scie a onglet sur base mécanique a été créé par KD
Bonjour a tous! Je suis entrain de redessiner ma mini shop et ainsi qu’un nouvel etablis sur roues. Jaimerais y encastrer ma scie a onglet dedans et quand jen ai besoin activer une manivelle qui la fera monter ou descendre a la hauteur de mon etablis. Quelqu’un aurait des idées d’un système qui pourrait me permettre de faire ceci?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #2 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Scie a onglet sur base mécanique
C'est basé sur le principe du jack de voiture...

Plutôt simple comme système et facile à réaliser. Une tige fileté à 10$ à acheter et des retailles dans l'atelier! Est-ce bien ça que tu cherches?




Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Jackmaya.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #3 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Scie a onglet sur base mécanique
Si une table ascenseur n est pas un must et que la situation te le permet, pourquoi ne pas faire une table qui flippe un peu dans le même esprit que dans la vidéo?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #4 par KD
Réponse de KD sur le sujet Scie a onglet sur base mécanique
Wow jackmaya! Cest vraiment nice comme setup! Oui ce serait ce genre de trucs que je recherche! As tu des plans ou serais tu en mesure de men créer un?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com