Table pour ceux qui coupe du fer avec leur scie à

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #16 par gamache
Réponse de gamache sur le sujet Table pour ceux qui coupe du fer avec leur scie à
Mais pour ce qui est de la photo cest une scie a dent au carbure, non une abrasive. A cause du protege lame.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #17 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Table pour ceux qui coupe du fer avec leur scie à

Rubrifolia écrit: Pourrais-tu svp expliqué ta pensée Caco parce que la lame envoie le matériel coupé vers l'arrière,normalement les débris du a leur légèreté vont arreter sur le métal a l'arrière et ne rebondirons pas et habituellement une visière protège bien le visage.

C'est pour cette raison que j'ai de la misère a saisir le sens de ta pensée. :)


Exactement comme tu le décrit, les étincelles vont frapper le fond de la boite et revenir vers toi et si pas malheur un petit morceau de métal se détachait de la pièce que tu est en train de couper, ce petit morceau va te revenir dans le visage, même si tu as une visière c'est pas toujours plaisant de recevoir des choses dans la face. Juste mon idée a moi.
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #18 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Table pour ceux qui coupe du fer avec leur scie à
Si je fais la partie au fond de forme conique au lieu de plat, est-ce mieux? Je trouvais l'idée bonne aussi lorsque je vais utiliser un (grinder).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #19 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Table pour ceux qui coupe du fer avec leur scie à
Pas un expert, mais je dirais oui, en forme conique tu vas recevoir moins de débris..
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #20 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Table pour ceux qui coupe du fer avec leur scie à

Creation Caco écrit:

Rubrifolia écrit: Pourrais-tu svp expliqué ta pensée Caco parce que la lame envoie le matériel coupé vers l'arrière,normalement les débris du a leur légèreté vont arreter sur le métal a l'arrière et ne rebondirons pas et habituellement une visière protège bien le visage.

C'est pour cette raison que j'ai de la misère a saisir le sens de ta pensée. :)


Exactement comme tu le décrit, les étincelles vont frapper le fond de la boite et revenir vers toi et si pas malheur un petit morceau de métal se détachait de la pièce que tu est en train de couper, ce petit morceau va te revenir dans le visage, même si tu as une visière c'est pas toujours plaisant de recevoir des choses dans la face. Juste mon idée a moi.
Caco





Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com