ventiler un dépoussiéreur à l'extérieur?

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #1 par magimat
Salut,

Je veux modifier mon dépoussiéreur pour le transformer en un 2 stages et je me demande si c'est une bonne idée ou non de ventiler la sortie vers l'extérieur de la shop.

En fait, je suis convaincu que c'est la meilleure idée, mais c'est le climat qui m'inquiète, particulièrement l'hiver. Est-ce qu'il y en a ici qui le font, qu'est-ce que ça donne l'hiver? Est-ce que ça refroidi la shop de façon trop importante?

Je suis juste un amateur, donc jamais de très longues sessions ou le dépoussiéreur fonctionne pendant des heures, alors je me dis que ça ne serait peut-être pas trop mal. Vous en pensez quoi? Je vais fort probablement installer une sortie extérieur au moins pour l'été.

Sinon, avez-vous des suggestions de filtres pour l'intérieur?

Voici la petite modification que je vais faire très bientôt:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #2 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet ventiler un dépoussiéreur à l'extérieur?
Tu vas mettre yon atelier sous vacuum, le froid va entrer beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #3 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet ventiler un dépoussiéreur à l'extérieur?
Mauvaise idée. Pression négative.
Un depou filtre bien et c'est ok de laisser l'air à l'intérieur.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet ventiler un dépoussiéreur à l'extérieur?
Je suis d'accord avec Martin et Lacoutardes si tu vivais en Floride se serait une bonne idée pour le controle des poussières mais sous notre climat :sick: .