Chauffage electrique plafond

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #1 par magimat
Chauffage electrique plafond a été créé par magimat
Salut,

Ma nouvelle shop va avoir 12x24 avec un plafond de 9 pieds et jusqu’ici, j’avais prévu chauffer l’hiver avec des plinthes electrique ordinaires, mais ca prend de la place de mur et en plus c’est dangereux pour le feu avec la poussiere, alors je penche maintenant plus pour un chauffage au plafond.

Ma question est est-ce qu’une seule chaufrette 5000w est suffisante ou si je devrais en mettre deux??

Est-ce qu’il y en a qui ont de l’exprience avec ce genre d truc:

www.canac.ca/fr/product/electricite/chau...&galst=u%5bSearch%5d

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #2 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Chauffage electrique plafond
Je chauffe 25x40 12 pieds de haut avec 10 000watt et j’en manque pas

Tu à donc plus qu’en masse de puissance.

J’ai des aérotherme, pas un dragon comme tu propose mais je ne vois pas pourquoi ça me fonctionnerais pas aussi bien
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par PhilippeD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #3 par magimat
Réponse de magimat sur le sujet Chauffage electrique plafond
Ok good, ça confirme que je devrais etre ok avec un 5000w

Au pire, il sera toujours temps d’en ajouter un deuxieme plus tard.

Sinon, quelqu’un a une explication pourquoi canac vend un equivalent du dragon pour 139$ alors que c’est 400+ partout ailleurs..

Je suppose que c’est la difference entre un truc chinois et un truc fabriqué ici, mais la difference est quand meme incroyable! Mais bon, 5000w c’est 5000w ... meme en chine!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #4 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Chauffage electrique plafond

magimat écrit: Ok good, ça confirme que je devrais etre ok avec un 5000w

Au pire, il sera toujours temps d’en ajouter un deuxieme plus tard.

Sinon, quelqu’un a une explication pourquoi canac vend un equivalent du dragon pour 139$ alors que c’est 400+ partout ailleurs..

Je suppose que c’est la difference entre un truc chinois et un truc fabriqué ici, mais la difference est quand meme incroyable! Mais bon, 5000w c’est 5000w ... meme en chine!!


Si tu parles du Canac vs un Stelpro, pas du tout la même affaire en terme de qualité. J'ai un Stelpro (le modèle Spider) depuis 3 ans et selon moi c'est la crème de la crème. Vraiment pas bruyant et chauffe bien. Toutefois c'est sûr que le prix est pas pareil non plus..

Y'a toujours moyen de moyenner!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #5 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Chauffage electrique plafond
sur le site de Stelpro, il y a un outil intéressant de calcul permettant de connaître la puissance de chauffage requise selon des specs précises de la pièce à chauffer

www.stelpro.com/fr-CA/a%C3%A9roconvecteur-de-plafond-spider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com