Finition prise de courant et ag-tuff

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #1 par Gabz
Finition prise de courant et ag-tuff a été créé par Gabz
Bonjour, je cherchais une solution pour faire la finition de mais boite électrique avec du ag-tuff.
J'ai penser faire une plaque d'environ une demi pour venir égale avec la bosse mais ça va être plutôt long à faire.
Je sais qu'il en a qui les finisse avec des J mais j'aime plus ou moin.
Si j'amais vous avez cette finition j'aimerais bien voir comment vous avez fais ou s'il existe quelque chose de déjà prêt et qui fais une belle finition

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #2 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Finition prise de courant et ag-tuff
Et une rallonge de boîte?

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #3 par Gabz
Réponse de Gabz sur le sujet Finition prise de courant et ag-tuff

Renovaideur écrit: Et une rallonge de boîte?


J’aimerais ne pas voir la boite, entre le cause ont voit le cote de la boite et je cherche une maniere de finir ca plat pour que ma plaque accote tout le tour.

La plupart il passe leur fils et mettre des boites exterieur mais je voulais pas avoir mais mur remplis de tuyaux et de boite accrochante alors j’ai filler a l’interieur des murs. C’est plus compliquer pour la finirion
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Gabz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com