Rencontre avec Bernard Bujold

  • Mseguin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Bebye
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #1 par Mseguin
Rencontre avec Bernard Bujold a été créé par Mseguin
J'ai eu la chance d'aller passer une journée avec mon ami Bernard Bujold.

Voici un petit résumé de ma journée.


Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecanuck, Christmas, Phil52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Rencontre avec Bernard Bujold
Super intéressant ton vidéo Martin cet atelier est le reve de toute personne qui travaille le bois. :)

En plus meme lorsqu'il tourne seulement une toupie voir M. Bojold tourné est une grande lecon d'humilité pour moi. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #3 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Rencontre avec Bernard Bujold
Très beau reportage Martin...
Bel atelier bien équipé... Pas juste un tour Oneway mais deux... :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Rencontre avec Bernard Bujold
Pour ceux qui connaissent un peu moins le domaine du tournage au Québec M. Bujold est fort probablement le meilleur tourneur de la province.
Lors de ma première année de tournage je discutais avec M. Denis Gaudrault que je considérais a l'époque comme le meilleur tourneur de la province et M. Gaudrault m'a dit que pour lui le meilleur tourneur de la province était M. Bujold.

Lorsque la personne que l'on considère comme le meilleur tourneur de la province nous dit que ce n'est pas lui et nous nomme la personne qu'il considère comme le meilleur ca nous force a nous intéressé aux réalisations de cette personne.

Lors du dernier concours de l'Atbq M. Bujold a présenté une tout a fait époustouflante. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mseguin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Bebye
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #5 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Rencontre avec Bernard Bujold
Effectivement Bernard est un bon tourneur. Je lui ai appris beaucoup de chose et il les maitrise bien. :laugh: :laugh:

Il a souvent été en Europe tourner avec les grands. Juste a aller voir son site Facebook pour y admirer ses oeuvres.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #6 par Central
Réponse de Central sur le sujet Rencontre avec Bernard Bujold
J'ai regardé ce Vidéo plusieurs fois et j'ai contacté M. Bujold suite a ce Vidéo
Bravo M. Séguin Le seule problème avec ce Vidéo Il ne dure vraiment pas longtemps
Bravo pour ce magnifique Vidéo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mseguin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com