Rangement clou et vis

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #1 par STEPHANR69
Rangement clou et vis a été créé par STEPHANR69
Salut tous le monde, besoin de vos conseil pour rangement vis et clou. Les photos sont les bienvenue. Merci à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #2 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Rangement clou et vis

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #3 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Rangement clou et vis
Pour les tites pièces j'ai 3 classeurs comme montrés,malheureusement ça se remplit vite.

Pour les clous c'est dans une petite étagère & classés dans des pots par types de clous et longueurs.

Pour les bolts & nuts c'est dans des grands tiroirs avec des séparateurs , classé par grosseur / type de filets.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #4 par promobile@cgocable.ca
Réponse de promobile@cgocable.ca sur le sujet Rangement clou et vis
Fait avec du bois récupéré de vieux meubles et restant de bois de projets.
Il y a du merisier, du pin, du merisier russe, de l’épinette et du MDF.

Il manque des étiquettes sur le devant tu tiroir, mais en ouvrant le bon tiroir on voit d’un coup d’œil, les quincailleries à notre disposition, j’adore! J’aurais dû faire ca bien avant.






Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #5 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Rangement clou et vis
Est-ce que c'est vertical ou on doit faire une rotation des photos?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #6 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Rangement clou et vis
Faut faire la rotation sinon les vis vont tombés... ????

Sérieusement, j'ai le même agencement mais avec des coffrets valise en plastique que je peux transporter sur mon travail. 5 ans que j'ai cela et très satisfait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Rangement clou et vis
Le système que PROMOBILE nous montre est tres bien, a condition d'avoir de petites quantites, les tiroirs ca vaux ce que ca vaux car les probleme qui occure sont les suivant: manque d'espace et quand on les ouvre souvent on n'a la malchance de les faire passer au bout de leur rails et le tous tombent par terre. Un tres bon système est celui que Caco nous a montrer la semaine passer, tiroir ne bonne dimension et tout en metal, par contre on peu avoir la meme chose fabriquer en bois. Dans mon atelier, je ne garde jamais de grosse quantite de vis ou autre petite quincaillerie, alors j'ai opter pour des coffrets en plastique de 3'' de haut sur 14'' par 12''. et j'aime bien, chaque boite a son utilite, je n'ai qu'a prendre la boite qui contient ce que j'ai besoin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com