Uréthane

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #1 par Rubrifolia
Uréthane a été créé par Rubrifolia
A votre avis quel épaisseur d'uréthane faut-il faire mettre pour avoir une bonne isolation sous la la slab de ciment si celle ci est en meme temps le plafond de l'atelier chauffé et le plancher d'un garage non chauffé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #2 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Uréthane
L'uréthane a un facteur de R7 au pouce.
Moi j'ai mis 5" sous le plancher de ma chambre à coucher qui est dans localisé dans un vide sanitaire.
Guy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #3 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Uréthane
Dans ton garage cela ne descendra pas plus bas que 0 ,ton atelier sera à 20'C. Donc 1.5 @2" serait satisfaisant. J'ai 2 3/8" sous ma dalle de 6" de mon atelier et dans les grands froids, ça descend à +4-+5'C le matin dans l'atelier. Je chauffe au bois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Uréthane
Merci Proxal merci Lacoutardes.

Salut Lacoutardes pourquoi tu dis que la température dans le garage ne descendra pas sous zéro 90% du temps la porte de ce garage est ouverte. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #5 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Uréthane
Je parle de conditions normales. L'hiver on tient les portes fermées... :ohmy:
La maison perd assez de chaleur pour garder ton garage au dessus de 0'C. S'il est un peu isoler, il se tiendra à 6-7'C par grands froids.
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Lacoutardes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #6 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Uréthane

Lacoutardes écrit: Je parle de conditions normales. L'hiver on tient les portes fermées... :ohmy:
La maison perd assez de chaleur pour garder ton garage au dessus de 0'C. S'il est un peu isoler, il se tiendra à 6-7'C par grands froids.



Là tu a affaire à quelqu'un qui se lève à 3h 30 un dimanche matin pour tourner un plat. Alors les les conditions normal chez lui ont repassera :whistle: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #7 par Tacoma
Réponse de Tacoma sur le sujet Uréthane

Labricole écrit:

Lacoutardes écrit: Je parle de conditions normales. L'hiver on tient les portes fermées... :ohmy:
La maison perd assez de chaleur pour garder ton garage au dessus de 0'C. S'il est un peu isoler, il se tiendra à 6-7'C par grands froids.



Là tu a affaire à quelqu'un qui se lève à 3h 30 un dimanche matin pour tourner un plat. Alors les les conditions normal chez lui ont repassera :whistle: :evil: :evil:


:ohmy: :unsure: B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #8 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Uréthane

Lacoutardes écrit: Je parle de conditions normales. L'hiver on tient les portes fermées... :ohmy:
La maison perd assez de chaleur pour garder ton garage au dessus de 0'C. S'il est un peu isoler, il se tiendra à 6-7'C par grands froids.





Merci pour le complément d'information. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com