On jase encore de dépoussiéreur

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #1 par Goulinou
On jase encore de dépoussiéreur a été créé par Goulinou
Bonjour à vous tous,

J,ai déjà un système en place pour mon dépoussiéreur "GENERAL 1,5 hp" pour mon banc de scie, toupie et système de sablage et de fusil à peinturer.

du coté gauche je suis écœuré de me barrer les pieds dans mes tuyaux. J,ai un bon aspi d'atelier avec un cyclo Oneida qui va très bien

MA QUESTION ;
  • je veux relier les outils suivants: scie onglet, sableuse Ridgid, scie à ruban....Est-ce que vous me conseillez de me faire un système 2 1/4 complet avec trappes et tout le tralala comme vendu chez Lee Valley
    www.leevalley.com/fr/wood/page.aspx?p=62594&cat=1,42401,62597
    ou de me faire un système de style "aspirateur de maison sur le 2"
    C'est certain qu'un système bien fait je vais l'apprécier mais ça vaut tu la peine ??
    Est-ce que 2 1/4 po je vais voir la différence ?? présentement je connecte un tuyeau de 1/1/2 ou 1 1/4 ??? sur mon système actuel ....

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Goulinou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #2 par Goulinou
Réponse de Goulinou sur le sujet On jase encore de dépoussiéreur
voici mon système actuel


  • ma scie onglet n'est reliée que par la sortie de la scie conventionnelle
    je souhaite aussi relier un tuyeau pour ma boîte de scie


Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com