Plan atelier 24x23

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1 par Mutley
Plan atelier 24x23 a été créé par Mutley
Je rénove présentement mon garage détaché et je vais migrer mon atelier du sous-sol vers celui-ci. J’ai l’intention de m’en servir presqu’exclusivement comme atelier. . En préparation de passer l’électricité et de rien oublier, j’aimerais à voir vos idées (plans, dispositions et choses à ne pas oublier). Je sais que plusieurs d’entre vous êtes passé par la et avez certainement quelques regrets que je voudrais éviter. Pour le moment je suis lainé/polythene et on coule la dalle cette semaine avec plancher chauffant. Une porte de garage de 10 pieds et une porte de 36 pouces, plafonds a 8.5 pieds. Le garage servira rarement pour de la mécanique où entreposer une voiture. Je pensais mettre du plywood 1/2 à la grandeur plutôt que gypse pour faciliter l’installation de tablettes , bench etc. Je prévoyais un panneau de 100A à 24 ou 32 circuits. Parmis les plus gros équipements que j’ai :

Banc de scie 3HP
Scie ruban 17 pouces
Planeur 2HP
Dégau 12 pouces
Belt sander 1.5HP
Scie radial
Tour à bois
Perceuse à colonne 0.5HP
Mortaiseuse
Scie onglet
Dépoussiéreur 1.5HP
Compresseur

Merci à l’avance de vos commentaires et suggestions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Plan atelier 24x23
Quand j'ai réaménagé mon atelier pour le tour a bois j'ai employé ce logiciel

www.grizzly.com/workshopplanner
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mutley

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com